Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Une fois que le temps chaud du printemps arrive, nous nous empressons de remplacer notre encombrante garde-robe d’hiver par les vêtements légers et aérés que nous avons gardés emballés pendant des mois. La pensée d’alléger notre charge est suffisamment séduisante en soi, mais nous sommes également impatients de réévaluer nos collections et d’intégrer les tendances de la mode printère dans nos tenues. Pour le printemps 2023, il y a beaucoup à ajouter au mélange.
Tout comme le reste des saisons, la mode printanière est livrée avec ses propres agrafes — jupes maxi et débardeurs, chemisiers fluides et denim à laver à la lumière — et il n’y a que tant de combinaisons que vous pouvez faire avec les mêmes pièces d’une année à l’autre. Par conséquent, reconstituer des tenues printannières qui se sentent fraîches peut être une tâche ardue, surtout quand il y a tant de looks incroyables qui ont été présentés sur la piste, sur les tapis rouges, et mis en évidence sur Instagram.
Heureusement, du balletcore au retour du grunge et d’autres tendances de la mode de l’an 2000 comme les longues jupes en denim et les collants colorés, nous ne manquons pas d’options – nous laissant se demander par où commencer. Nous avons donc demandé à trois stylistes de réduire la liste et de partager leurs meilleurs choix pour les tendances de la mode printempière à porter en 2023.
Dans la catégorie accessoires, Caitlyn Jaymes est de rotule sur des sacs sculpturaux qui sont assez simples pour être considéré comme polyvalent, mais encore faire une déclaration.
«[pour un usage quotidien], je l’achèterais en chameau, en ivoire, ou, si je voulais une option de couleur, j’achèterais du vert pâle ou du jaune pâle», dit-elle. L’expert de style poursuit en disant qu’elle pourrait le style élément de base dans une myriade de façons, mais pour un look décontracté, quelque chose le long des lignes d’un “ jeans jambe droite, cardigan en tricot léger, et un blanc sneaker mince ” combo serait son go-to. Pour les occasions plus habillées, elle dit à la dot com qu’elle aurait probablement “ paire une jupe longue en satin slip avec un tank côtelé blanc et pointu talons de chaton bout.”
Les Pastels sont classiques (bien que légèrement clichés) pour le printemps, mais on leur donne souvent un mauvais rap pour se sentir un peu fromage. Allie McKenna est là pour vous dire qu’ils ne sont pas.
«Je suis excité par la couleur, en particulier le lilas, le jaune pâle et le bleu bébé. J’ai hâte de porter une jupe midi bleu bébé et un cami soyeux avec quelques gros bijoux colorés. Je vais toujours aller pour une chaussure déclaration trop, donc une paire funky de 3 pouces talons qui complimentent la tenue sera un must ainsi.”
La deuxième tendance la plus attendue de McKenna pour le printemps 2023 est le retour du smoking canadien, encore une fois.
«Pour être tout à fait honnête, j’ai toujours aimé cette tendance et je suis heureux de la voir à nouveau dans le mainstream. J’ai hâte de porter une jupe maxi en denim, un haut corset en denim correspondant, et quelques plates-formes chunky avec Mes Copines ce printemps.”
Naina Singla dit que si vous allez investir dans quelque chose de nouveau ce printemps, que ce soit une jupe maxi déclaration. «Ils sont un incontournable de la garde-robe polyvalent dans lequel il vaut la peine d’investir et sont parfaits pour chaque saison», explique Singla par courriel. De Plus, avec la montée de l’influence de l’an 2000 dans la sphère de la mode, Singla dit longs styles maxi avec des jupes conviennent à la note.
«Une jupe maxi est une pièce qui passe facilement du jour au soir et se décline dans une gamme de styles», explique-t-elle. “En ce moment, nous voyons des jupes en denim, en satin, et des jupes tricotées en longueur maxi.”