Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Tendances de la mode automne 2023 que vous voudrez porter dès maintenant

Plonger tête première dans les dernières tendances de l’automne ressemble beaucoup à frapper un bouton de réinitialisation de la mode, en particulier lorsque les designers offrent des défilés passionnants. Les collections automne/hiver de cette année étaient pleines de couleurs audacieuses, de silhouettes raffinées et de bases mises à jour que vous pouvez mélanger et assortisser dans des combos d’automne frais sans fin.

Bien qu’il y ait toujours une toute nouvelle pièce saisonnière qui vaut le déluge, des marques comme Moschino, Vivienne Westwood et Gucci sont allées tellement au-delà que nous nous inquiétons pour nos comptes bancaires. Les plus grandes tendances de la mode de l’automne 2023 étaient assez luxe pour nous faire l’eau à la bouche. Ne nous demandez pas de choisir notre look préféré. Cela ne peut tout simplement pas être fait.

Tendances de la mode automne 2023 que vous voudrez porter dès maintenant插图

En plus des pièces d’automne convoités, les défilés de cette saison ont présenté beaucoup de vêtements que vous possédez probablement déjà. Alors que de nombreux concepteurs se sont concentrés sur les couches saisonnières go-to comme cardigans et blazers, il y avait beaucoup de regards qui comptaient sur les agrafes d’été, y compris les robes slinky et bretelles tops. En avant, nous avons arrondit les meilleures tendances de la mode d’automne de 2023 pour obtenir votre ’fit rotation apprêté pour le temps de chandail et au-delà.

Rouge riche

La tendance couleur la plus audacieuse pour marcher sur la piste de cette saison, le rouge était partout lors de la Fashion Week d’automne. Cette année, les looks monochromatiques ont régné en Maître, des séparations aux tons cool de Stella McCartney aux licol et jupe à franges aux tons chauds d’ester Manas.

Le Peplum 2.0

Nous l’avons vu venir. Le retour du peplum est bien amorcé et, pour l’automne, le design diviseur ne se limite pas aux tops. À Christopher Kane, des volants adjacents à edward ont ajouté un volant aux jupes crayon. Paco Rabanne a donné un clin d’œil aux cercles de poche victoriens à franges métalliques ultra-modernes tandis que les tops peplum de Balmain et Moschino ont pris des allures des nageoires de hanche et des saillers de corseterie à l’ancienne.

Ourlets hautes eaux

2023 a vu maxiskirts devenir plus dramatique tandis que les minis sont devenus encore plus courts et plus audacieux. Pour l’automne, les designers ont offert un ourlet de cheville alternative qui combine le meilleur des deux mondes. À Prada, les jupes longueur thé avaient un flirty, jupon volants à eux, tandis que Dior livrait une variation balayeuse, plissée avec des tonnes de mouvement.

Huile d’olive verte

Un cousin proche de la célèbre chartreuse vintage, olive oil green A une teinte crémeuse jaunâtre qui peut se biaiser vers le néon éclatant ou se lire comme une subtile quasi-neutre.

Jaune moelleux

Les pistes d’automne et d’hiver regorgeaient d’une gamme complète de teintes jaunes allant de la moutarde étouffée au citron zesty. Nous avons été particulièrement pris par les chandails jaunes ensoleillés aperçus chez Christopher Kane et Prada, qui offriront une dose bien nécessaire de luminosité de vitamine D à venir l’hiver.

Nombril brouteurs

Les Designers ont apporté le drame avec des hauts, des robes et des vêtements d’extérieur plongeants à col en v cette année. Penchez-vous dans le glamour vampy de tout cela (avec boob tape!) lila Stella McCartney, ou layer the look pour beaucoup de contraste et une touche plus modeste.

Robes de chandail

Robes de chandail viennent et hors de style, mais le tricot de câble complexe et les styles côtelés courbés repéré sur les pistes de cette saison pourrait juste devenir des classiques. Les Designers comme Isabel Marant, Max Mara, et tod’S n’ont pas simplement utilisé une palette de couleurs muette et rêveuse, ils ont livré des robes de pull dans des silhouettes élevées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *