Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Soyons honnêtes: la meilleure partie de la Fashion Week de New York est le street style – si vous êtes mince, c’est. Historiquement, les galeries de street style se sont concentrées presque exclusivement sur les femmes minces et de taille droite.
C’est en partie un problème d’inventaire: une grande partie des vêtements de créateurs que les photographes de street style veulent photographier chaque saison ne viennent que dans des tailles plus petites. Une beaucoup, beaucoup plus grande partie du problème, cependant, est que d’être plus de taille dans la mode signifie être systématiquement négligé. Les photographes de Street style – ceux qui essaient les trottoirs, se couchent dans des flaques d’eau et sautent devant des voitures en mouvement – documentent le même groupe d’éditeurs et d’influenceurs, saison après saison.
J’ai discuté de ce phénomène avec des amis et des collègues, et nous avons entendu toutes les excuses dans le livre: les éditeurs ne veulent pas de photos de femmes de taille plus. Puis les femmes de taille plus ne viennent pas à la fashion week. Les femmes de taille plus ne sont pas assez élégantes. Les femmes de taille plus grande peuvent mettre leurs photos sur leurs propres blogs à la place.
En février 2018, le photographe Devon Kaylor a déclaré à The Cut: «il y a eu de nombreuses fois où j’ai eu des lots d’images de femmes de taille plus, et les éditeurs ont refusé de les prendre. Après un certain temps, beaucoup de photographes disent: «ils coupent ces images de femmes plus grandes, donc je n’ai pas besoin de les photographier.»
Nous voulons changer cela.
Pour NYFW, on propose une galerie street style dédiée exclusivement aux gens de grande taille — ceux qui luttent pour trouver la mode comme celle qu’ils voient en bas des pistes, mais qui veulent tout de même s’exprimer à travers les vêtements. Les gens qui, malgré ce que toutes les autres galeries de style de rue que vous avez vu suggèrent, assistent réellement à NYFW. Après avoir pris leur chemin dans une industrie qui ne les veut pas nécessairement autour, ils se présentent à la fashion week, habiller l’enfer et tourner l’enfer dans les vêtements qu’ils ont probablement dû travailler excessivement dur pour trouver.
Ce sont les personnes qui ont fouillé les dos des magasins de brique et de mortier à la recherche d’options, seulement pour réaliser qu’ils sont en fait limités à magasiner principalement en ligne. Ils ont pris l’inspiration de designers qui refusent de faire des vêtements dans leur taille, et souvent, utilisé leur manque d’options comme motivation pour demander plus de l’industrie.
Une partie de ce «plus» est la représentation dans la couverture de l’industrie. Nous ne pouvons pas forcer les designers à créer des vêtements en taille plus, mais nous pouvons faire partie de l’effort pour montrer qu’il y a des femmes de taille plus élégantes dans la mode, qu’elles méritent d’être incluses dans la conversation, et que tout ce qui dit le contraire est une excuse.
D’après mon compte, c’est la première galerie de style de rue NYFW de taille plus d’une publication grand public, et – le fait que toutes ces images ont été prises par une femme de taille plus est juste cerise sur le grand, gros, gâteau bien décoré. Notre photographe, Lydia Hudgens, va frapper des spectacles et des événements tout au long de la semaine pour ajouter plus de looks, alors continuez à vérifier pour plus d’inspiration de style de rue de taille plus.