Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Les meilleurs gilets matelassés pour vous garder au chaud sans encombrement

Les gilets Puffer sont les verrous d’or de la garde-robe d’automne et d’hiver. Ils ne sont pas trop lourds et idéaux pour les superposer sur des roulis ou sous un manteau d’hiver. Ils ne vous feront pas surchauffer et au lieu de cela, ils réguleront votre température corporelle pour toutes sortes d’activités extérieures ou intérieures. En termes simples, ils sont parfaits.

Tous les gilets puffer sur le marché ne valent pas votre revenu durement gagné, cependant. Avec l’aide de quatre experts de la mode, tous des fanatiques du gilet de puffer, nous avons magasiné le meilleur des meilleurs manteaux de puffer. Après avoir examiné des dizaines de gilets et les avoir évalués en fonction du style, de la couleur, du matériau, des poches et du prix, nous l’avons réduit à des options dont nous sommes sûrs qu’elles seraient un ajout bienvenu à votre garde-robe.

Meilleur global Patagonia Down Sweater Vest

En ce qui concerne le design de ce gilet, Patagonia a pensé à tout. (comme ils le font toujours.) Il est léger comme une plume — ou, quelques plumes en duvet — mais remarquablement chaud, en particulier grâce à de nombreuses poches et à l’ourlet de cordon qui scelle la chaleur de votre corps. Non seulement il dispose de deux poches chauffantes à la main à l’avant, mais vous pouvez ranger vos essentiels dans les poches intérieures sans souci aussi. Maintenant vient le plus dur: rétrécir lequel des six options de couleur vous aimez le mieux.

Meilleur Splurge Canada Goose Puffer Vest

Ce design de Canada Goose surpasse les favoris de l’experte en voyages Chantelle Hartman Malarkey, grâce à son design brillant, sa qualité ultime et son toucher doux. Il est également au sommet des points de prix, en ce qui concerne les gilets puffer aller. Si vous choisissez d’investir dans ce gardien, sachez que vous l’atteindrez, encore et encore, cette année et pour beaucoup à venir. Il vous gardera extrêmement chaud, élégant et en sécurité lorsque vous sortez pour les promenades au coucher du soleil, grâce au dos réfléchissant à double bande.

Meilleur Style rétro L.L.Bean Mountain classique Puffer Vest

Il est difficile de préciser ce que nous aimons le plus dans ce gilet L.L. Bean: son prix raisonnable, son design résistant au vent et à la pluie, ou sa combinaison de couleurs cool des années 80. Il est également vendu dans une grande variété d’options de taille petite, régulière et plus, donc peu importe votre forme, il y a un ajustement pour vous. Bonne chose, parce que le vieil hiver est sur son chemin, et vous aurez besoin de ce gilet isolant léger mais confortable pour le lancer en couche supérieure ou même sous un manteau d’hiver.

Meilleur gilet sanglé levi’S Puffer

Les meilleurs gilets matelassés pour vous garder au chaud sans encombrement插图

«Un gilet peut être habillé ou habillé de façon décontractée», dit Hartman Malarkey. C’est particulièrement le cas avec ce gilet en faux cuir ceinturé de levi’S, l’un de ses préférés, qui serait un complément chic-as-can-be à toute tenue par temps froid. Que vous alliez vous promener avec votre bestie ou faire du shopping à tremble, posez ce gilet sur un col roulé léger, ajoutez un sac à bandoulière, puis décidez si vous voulez avoir un look sportif ou Urbain. Leggings ou jeans? Bottes ou baskets? Chacun aurait l’air cool.

Meilleur poids légerthe North Face Tamburello 2 veste isolée

Pour un gilet avec le meilleur rapport chaleur/poids, nab l’un des choix de Gutierrez. «Le gilet isolé Tamburello Heatseeker est mon gilet préféré de tous les jours parce qu’il est mince et élégant et est capable de passer des courses de café aux courses et tout le reste», dit Gutierrez. Avec son extérieur résistant au vent et hydrofuge, vous pouvez lancer ce gilet pour presque toutes les activités à tout moment de l’année.
Rencontrer un ami pour une séance de rattrapage? Couche ce gilet sur une chemise à manches longues et des leggings noirs unis. «Ou, si je veux être plus à l’aise, alors je le porterais avec des sueurs baggy et un débardeur, de sorte que le gilet puffer ressemble au haut», dit Gutierrez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *