Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

C’est l’accessoire capillaire le plus négligé (et utile) de tous les temps

Les règles des soins capillaires sont simples et finies; Ainsi, nous savons que vous ne pouvez pas mouiller une permanence pendant 24 heures — et si vous ne dormez pas avec vos cheveux enveloppés dans une écharpe ou un bonnet de soie, vous endommagez gravement vos mèches. C’est parce que votre lit est une véritable zone de catastrophe pour ce genre de choses sur votre tête. Le frottement de vos cheveux contre votre taie d’oreiller peut causer des pointes fendues et de la sécheresse (deux descripteurs que nous préférons ne pas avoir appliqués sur nos cheveux). Prêt à vous réveiller avec des cheveux plus sains et plus brillants? Nous avons peigné l’internet pour trouver 12 meilleurs foulards en soie et casquettes enveloppantes pour les cheveux qui tirent double devoir à la fois un protecteur de cheveux et un accessoire à la mode. Ci-dessous, voir ceux dont vous avez besoin pour magasiner.

Silke la Isla

En fantaisie, nous portons cette housse en soie glamour avec un ensemble de pyjama tout aussi luxe; En réalité, nous le portons probablement avec notre ancien T-shirt du collège. Heureusement, ses propriétés de protection des cheveux (et de chicness général) ne sont pas diminuées par le reste de notre tenue. Assurez-vous de prendre des précautions supplémentaires et basculer votre enveloppe de soie après votre éruption pour maintenir le style. Traiter les cheveux du deuxième jour est devenu beaucoup plus facile grâce à cette simple beauté trouver.

Foulard Senker en soie

C’est l’accessoire capillaire le plus négligé (et utile) de tous les temps插图

Une écharpe en soie avec un motif baroque ludique qui est disponible en 10 coloris fera même le look sweatpants-iest coucher sembler chic. Vous vous sentirez certainement dans cet accessoire de coucher élégant et confortable.

Grace Eleyae grise Slap

Si vous avez un peu de mal à trouver des chapeaux et des casquettes qui vous correspondent confortablement, alors vous êtes dans la grande chance. Ce bonnet est doublé de satin épilant les cheveux, et il existe en trois tailles différentes, un complément parfait à votre routine de beauté. Dites adieu aux cheveux crémeux inévitables que vous vous réveillez grâce à cette casquette sérieusement confortable que vous pouvez également porter à l’extérieur tout au long de l’automne et de l’hiver.

Echarpe en Satin Evolve

C’est l’accessoire capillaire le plus négligé (et utile) de tous les temps插图1

Cette écharpe fonctionne exceptionnellement bien pour ceux avec les cheveux détendus ou sont naturalistas qui veulent traiter leurs bouclés, crépus, et grossier bien. En prime, l’écharpe abordable est assez longue pour que vous puissiez la nouer à deux dans le dos, de sorte que vous pouvez ajuster l’ajustement pour vous assurer qu’il reste en place toute la nuit.

Rebecca Minkoff écharpe en soie imprimé léopard

Une écharpe en soie chic prend une bonne pratique de soins capillaires et la rend mode. Cette écharpe à imprimé léopard jaune et crème est si élégante que nous ne vous blâmerons pas si vous faites preuve de créativité pour en faire votre accessoire signature toute la journée et la nuit. Essayez de l’attacher autour du périmètre de votre tête pour ajouter une touche inattendue de couleur à votre look de fin de semaine en dehors des heures de service.

Isoken Enofe Moe

La marque fabrique des bonnets inspirés par l’héritage afrocentrique; Les tailles vont du petit au très grand pour s’adapter à tous les styles, textures et longueurs de cheveux. Ce style vert et multicolore est fait de tissu 100% Ankara, et aura vos cheveux texturés protégés toute la nuit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *