Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Jupes mi-longues pour quand vous avez besoin de quelque chose de facile à enfiler

Les jupes Midi sont un vêtement qui vérifie toutes les bonnes cases. Ils sont à la mode, polyvalents, et en quelque sorte toujours saisonnière appropriée. En raison de leur longueur intermédiaire (ils frappent au-dessus de vos chevilles mais sous vos genoux), ils peuvent être portés en été avec des sandales ou en automne avec des bottes.

De Plus, les jupes midi viennent également dans une gamme d’options de couleur et de tissu, y compris le denim, le faux cuir, le coton et le satin, donc. Vous en trouverez forcément un (ou cinq) qui convient à votre style personnel. Continuez à défiler pour les 16 meilleures jupes midi que vous accrochez en ligne.

Cette jupe à pull-on inspirée des années 90 est aussi polyvalente que stylée. La silhouette slinky — qui frappe un peu sous le genou — ajoute une touche moderne. Associez-le à votre t-shirt préféré pour un look plus décontracté, ou habillez-le avec une blouse et un collier épaisse. Choisissez parmi six teintes.

Jupes mi-longues pour quand vous avez besoin de quelque chose de facile à enfiler插图

Pour citer l’iconique prêtre Miranda de the Devil Wears Prada, «des fleurs pour le printemps? Révolutionnaire.» Cependant, cette jupe d’abercrombie est tout sauf basique.

Faites une déclaration — de la meilleure façon possible, bien sûr — en enfilant cette jupe midi plissée. Bien que les plis ajoutent une touche élégante, le matériau polyester de la jupe la rend également adaptée aux occasions décontractées. Que vous l’associiez à un crop top et des baskets ou à une blouse et des talons, les options sont (essentiellement) infinies.

Cette jupe enveloppante chic de mangue comporte une fente pour plus de bord. Pour un look date-night facile et sans effort, stylez la jupe avec des sandales à lanceurs et un tank côtalé ou bodysuit-plus vos bijoux préférés. La teinte orange ajoute une belle touche de couleur, mais la teinte crémeuse d’avoine est également parfaite pour l’été.

La jupe Midi en Tulle Boden fera tourner les têtes, et pour cause. La couleur ludique et audacieuse, les embellissements et la forme fait un ajout joyeux à toute garde-robe de temps chaud.

Jupes mi-longues pour quand vous avez besoin de quelque chose de facile à enfiler插图1

Denim et élégance : la jupe midi polyvalente

Échangez votre short en denim contre quelque chose d’un peu plus habille, comme cette jupe Midi en denim droit Boden. Le tissu en coton est ultra-confortable, tandis que les panneaux surpiqués semblent polis et assemblés. Les poches ne sont que la cerise sur le gâteau.

Cette jupe en tricot neutre de Quince est assez élégante pour le brunch du week-end et assez confortable pour le travail (ou, avouons-le, un après-midi passé à se prélasser sur le canapé). Associez-le au haut assorti juste comme confortable, et voilà, vous vous êtes trouvé le parfait ajustement.

Cette jupe breezy est ornée de boutons sur le devant, ce qui en fait un ajout tout à fait basique à votre placard. Les autres points forts incluent une fente avant, une silhouette mi-hauteur et des poches. Choisissez parmi cinq teintes, du blanc vif au rose pétale.

Peu de choses crient beachy chic tout à fait comme la jupe bien nommée Beach to Brunch Wrap de Summersalt. La silhouette fluide et détendue est aussi belle avec un maillot de bain qu’avec une blouse habillée.

Cette jupe midi enveloppante est fabriquée à partir de polyester. Les détails volants sont féminins et amusants, tout comme l’imprimé floral. L’imprimé pourpre — une collection de fleurs — est particulièrement à propos de la saison d’automne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *