Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Façons à la mode de porter des bottes avec des robes

Aussi cliché que l’expression puisse être, nous voulons que nos armoires travaillent plus intelligemment, pas plus dur. Cela signifie faire des achats réfléchis pour des pièces qui se complètent et offrent des tonnes de variété en ce qui concerne le style. Pour cette raison, la combinaison habille-et-bottes sera toujours un favori pour tous ceux dont l’ordre du jour est d’avoir des looks rassemblés qui nécessitent un minimum d’énergie.

L’appariement de robes et de bottes est à peu près aussi facile que de porter un Jean et un T-shirt, mais se sent légèrement plus élevé. «Une astuce que j’aime est de m’assurer que le haut de la botte est couvert par la robe», explique Elisabeth Kassab, styliste professionnelle et personal shopper. «par exemple, si je portais une robe midi ou maxi, je l’assortirais d’une botte haute cachée en dessous. C’est plus chic et plus assemblé que de faire ressortir la partie supérieure.»

Certaines combinaisons rapides et simples comprennent des bottes occidentales avec des minis doux et fumés ou des semelles à talon avec une robe à glissière des années 90, mais les options s’étendent bien au-delà de ceux-ci.

Avant, nous sommes en panne infaillibles, stylés recommandés adaptables exemples de la façon de porter des bottes avec des robes.

Bottes à semelle et robe à glissière

Façons à la mode de porter des bottes avec des robes插图

Bien que certainement un clin d’œil aux années 90, la combinaison d’une robe à glissière en soie et des bottes plus lourdes a la force de rester. Kassab aime ce combo pour son mélange masculin féminin. «J’adore le grunge de la chaussure associé à la délicatesse d’un slip», dit-elle.

Portez-le par temps chaud ou couche dans un tee-shirt à manches longues ou col roulé, et prendre cette tenue bien dans les températures plus fraîches, aussi.

Bottes occidentales et robe de sieste

Paolella trouve ce jumelage à la fois sexy et accessible. Une paire de bottes occidentales comme les bottes de genou en cuir brodé Ganni ($825) sol une robe de sieste aéré comme la robe Matilda Hillhouse ($198).

«C’est un jumelage intemporel et raconter l’histoire d’une femme qui est à la fois accessible et amusante, insouciante et sexy», dit Paolella.

Bottes sur le genou et Mini robe

Considérez ceci votre excuse pour débusquer votre robe micro-mini. Au-dessus des bottes de genou comme le Schutz Kaolin Stretch Patent Boot ($198) habituellement signal ourlets courts, mais prendre un indice de la photo ci-dessus et de choisir une silhouette baggy. Un flash de haut de la cuisse ajoute un peu de sex-appeal au look et le tissu ample maintient le look à la fois décontracté et confortable.

Neutres épurés et imprimés audacieux

Façons à la mode de porter des bottes avec des robes插图1

Qui n’aime pas un imprimé composé de fleurs luxuriantes? Gardez l’iconique tendance de la robe de printemps se sentant moderne avec un bootie tan classique qui a une silhouette épurée. Ce look s’intègre parfaitement à l’été aussi.

Boites imprimées et Shirtdress

Une robe de chemise croquante est intemporelle et idéale pour la plupart des cadres professionnels, si vous en avez besoin. Nous vous suggérons de l’associer à un bootie imprimé qui ajoutera un peu de pizazz au style intemporel.

Bottes à lacets et robe Midi volumineuse

Appliquez la fausse théorie de la chaussure à votre formule de tenue. Au lieu de porter une sandale féminine ou un talon élégant, associez votre robe fluide préférée comme la robe Midi à manches courtes et col en v de By Anthropologie (170 $) avec une botte à lacets épaisse comme la botte en dentelle Madewell Rayna (160 $).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *