Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

La tenue d’hiver par excellence de Kate Hudson présentait cette botte pratique

C’est peut-être encore l’automne, mais Kate Hudson m’a tellement excitée pour l’hiver (je sais, ne Me Déteste pas!). C’est parce que la tenue qu’elle portait en se promenant est la perfection quintessence du jour de la neige. Même s’il peut ne pas être assez froid pour porter tout ce qu’elle a fait (encore), il y a un morceau à emporter que vous devez glisser dans maintenant: ces bottes.

Hudson est souvent cassé dans les bikinis itty-bitty et vêtements d’entraînement flatteur, mais cette fois, elle était lourdement emballé dans le look le plus confortable que j’ai jamais vu (depuis l’automne a commencé, je veux dire). L’actrice a siroté quelque chose de doux en se promenant dans un pantalon bleu clair qui m’a fait envisager d’ajouter une paire de bas cobalt à ma rotation.

Elle a jumelé le pantalon coloré avec un pull surdimensionné col roulé, plus un long manteau de poule qui suintait le luxe à un T. il y a juste quelque chose sur le modèle à vérifier qui crie richesse, et devinez quoi? Je viens de Me Convaincre que je dois Me Procurer mon propre manteau de poule (désolé pour mon compte bancaire).

Pull confortable, pantalon bleu, et topper de poule mis à part, ce sont ses bottes qui ont néanmoins attiré mon attention. Je suis une fille de chaussure à travers et à travers, donc il n’est pas surprenant que Mes Yeux commencent toujours par la base (aka, les chaussures) et se déplacer à partir de là. Et évidemment, compte tenu de sa chute, les bottes sont dans mon esprit comme rien d’autre – donc les bottes de combat tyrolienne genius Hudson sont tout ce à quoi je peux penser en ce moment.

Sorel Brex Bold Waterproof zip Bootie

La tenue d’hiver par excellence de Kate Hudson présentait cette botte pratique插图

Les bottes de Combat sont une grande tendance de l’automne 2023, mais la version d’hudson élimine une étape très ennuyeuse – et fastidieuse – : lacer vos chaussures. Au lieu de l’avant, des lacets croisés, les bottes noires chunky de l’actrice disposent d’une fermeture éclair avant fonctionnelle que vous simplement, bien, zip ouvert pour glisser facilement dans. J’adore! Sans oublier que le matériel ajoute une touche d’avant-garde à la silhouette simple.

Hudson suit la tendance des bottes zippées, mais elle n’est pas la première ni la dernière. Sarah Jessica Parker a également porté sa propre version, associée à une parka surdimensionnée pour un look confortable. Les bottes zippées sont populaires et polyvalentes dans la mode. Cette tendance allie style et confort pour une allure moderne. De nombreuses célébrités adoptent cette tendance et la rendent encore plus populaire. Exprimez votre style en portant des bottes zippées, comme Hudson et Sarah Jessica Parker.

Kate Middleton a décidé de sauter la fermeture éclair et d’opter pour des bottes de combat épurées. Elle a récemment porté ces bottes, prouvant que ce style est parfait pour l’automne 2023. Les bottes de combat ajoutent une touche audacieuse à n’importe quelle tenue. Kate Middleton montre comment adopter cette tendance avec élégance et style. Les bottes de combat sont polyvalentes et peuvent être portées avec différentes tenues. Suivez l’exemple de Kate et ajoutez une paire de bottes de combat à votre garde-robe automnale.

Prêt à tester les bottes zip frontale de Hudson? Même chose. Achetez des options similaires ci-dessous.

Obtenez le Look:

  • Bottes du jeudi Ryder Platform Boot
  • Achetez maintenant: 180 $; Jeudi boots.com
  • La Canadienne Abba véritable Shearling doublé Waterproof Bootie
  • Achetez maintenant: $585; Accueil/nordstrom.com
  • Dr. Martens Jetta Sendal botte en cuir
  • Achetez maintenant: 180 $(à l’origine 210 $); À propos de zappos.com
  • Free People Myles Zip-Front Boot
  • Achetez maintenant: $278; Accueil» freepeople.com
  • La Canadienne Nash Leather Bootie
  • Achetez maintenant: $575; Accueil/nordstrom.com
  • Paul Green Sheridan Lug Zip Bootie
  • Achetez maintenant: $499; Accueil/nordstrom.com

Leave a Reply