Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Les célébrités continuent de porter ce sous-vêtement brûlant qui rend n’importe quelle tenue prête pour les fêtes de fin d’année

Après des années de neutralité dominant la mode, les choses ont pris un tournant pour les plus extrêmes en 2023 lorsque les nuances audacieuses sont devenues la norme. Entre Valentino et Barbie, le rose chaud était difficile à échapper, tandis que le jaune surligneux est devenu la couleur la plus inattendue de fall. Et alors que certaines tendances de couleur sont venues et sont allées, on était et est toujours l’une des teintes les plus chaudes de l’année.

Kate Middleton et Sophie Turner ont commencé l’année dans des ensembles tout rouge, qui ont été presque immédiatement suivis par des looks d’inspiration cerise de Jennifer Lopez, Eva Longoria, Rihanna et Hailey Bieber. Rouge est (désolé) rouge-chaud. Et alors que les looks scarlett monochromatiques pourraient être l’un des moyens les plus populaires de faire bouder la couleur, il existe une alternative surprenante mais beaucoup plus subtile qui est un peu parfait pour les fêtes – et vous pouvez prendre une paire à partir de seulement 9 $.

Les célébrités continuent de porter ce sous-vêtement brûlant qui rend n’importe quelle tenue prête pour les fêtes de fin d’année插图

Les collants colorés sont une base de piste depuis 2022, avec les collants rubis étant le plus commun. Et cette année, ils ont finalement fait leur chemin dans le mainstream avec les stars Gwyneth Paltrow, Kendall Jenner, Anya Taylor Joy, et Elle Fanning rocking the bold undergarment. Sur TikTok, vous trouverez des centaines de vidéos montrant comment les gens stylisent leurs collants statement avec tout, des LBDs classiques aux micro-shorts.

Comme tout le monde l’a rapidement appris, les collants rouges sont le moyen le plus facile et le plus abordable d’ajouter une touche de couleur à un look autrement simple. Et étant donné que nous sommes officiellement dans la saison des fêtes, les collants rouges ont rapidement monté en flèche à ma liste de souhaits mode top. Ils sont chics mais ludiques, discrets pratiques, et le moyen le plus simple de rendre n’importe quelle pièce que vous possédez déjà un peu plus festif.

“ j’ai voulu quelques collants rouges opaques qui n’étaient pas une tomate – ou trop rouge vif,” a déclaré une personne de Frola $9 collants. «Ce sont les teintes exactes que je voulais [et] ils s’adaptent parfaitement», ont-ils ajouté, notant que «ils sont de haute qualité, doux, [et] bien faits.» Un autre fan a écrit que “ le rouge audacieux est parfait pour de nombreuses occasions” et qu’ils sont aussi “ si confortable à porter.”

Les célébrités continuent de porter ce sous-vêtement brûlant qui rend n’importe quelle tenue prête pour les fêtes de fin d’année插图1

Mais si vous cherchez un moyen d’apporter cette même touche tendance à un look plus décontracté, Hailey Bieber a donné une masterclass en faisant des sous-vêtements rouges un élément de base de tous les jours en associant une veste noire, jupe, et son go-to Mary Janes avec des chaussettes tube rouges.

Les célébrités continuent de porter ce sous-vêtement brûlant qui rend n’importe quelle tenue prête pour les fêtes de fin d’année插图2

Les chaussettes rouge cerise de Bieber ont peut-être été petites, mais elles ont eu un impact avec cette touche de couleur ajoutant un élément unique à un look autrement tout noir. Avec une paire de chaussettes, une tenue qui aurait pu être élégante mais courante est devenue beaucoup plus intéressante. Et pour l’hiver, c’est l’un des moyens les plus faciles (et les plus chauds) de profiter de la tendance, rendant vos appartements préférés, vos talons proches des pieds et Mary Janes un peu plus adaptés aux conditions météorologiques.

Sous-vêtements rouges pourraient avoir été la tendance la plus inattendue de cette année, mais cette saison des fêtes, il est certainement le plus portable. Magasinez plus de collants et de chaussettes rouges ci-dessous.

Leave a Reply