Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Zendaya explique où nous allons à partir d’ici

J’ai rencontré Zendaya pour la première fois en 2016 alors que nous étions en file d’attente, en attendant de faire un moment Instagrammable lors d’un salon de remise de prix. Alors que je la regardais percer à travers l’accessoire qu’ils avaient dans le photomaton, je Me Souviens automatiquement être fier de sa fille noire féroce et la joie. Elle était tellement présente et audacieuse. Nous avons récemment repris contact lors de la rébellion nationale contre la terreur policière, quand elle m’a invité à reprendre son Instagram. Dans notre première conversation, elle a dit clairement qu’elle voulait que les gens entendent de moi directement.

Elle voulait que ses millions d’adeptes comprennent ce mouvement. Honnêtement, j’ai été Honoré et reconnaissant pour sa générosité. Ce que j’ai appris sur Zendaya dans cette courte période de temps, c’est qu’elle défend toujours les plus vulnérables, et elle ne prétend pas être quelque chose qu’elle n’est pas. Au cours de notre interview d’une heure, elle ne cesse de Me Rappeler qu’elle se considère comme une première créative. L’idée d’être qualifiée d’activiste Me Semblait trop grande parce que c’est une responsabilité qu’elle ne prend pas à la légère.

Zendaya est le genre de terre que vous souhaitez tous vos amis pourraient être comme. Elle est honnête et précise sur ce qu’elle considère comme important et nécessaire pour tous les noirs. Elle a un tel impact dans le monde pour tant de gens – les jeunes en particulier – alors qu’elle ouvre la voie avec vulnérabilité et transparence, se montrant sans excuses comme sa pleine personnalité.

PATRISSE CULLORS: ma première question pour vous est: comment allez-vous? Tant de choses se sont passées, entre COVID-19 et les soulèvements. Vous avez beaucoup travaillé aussi.

Positivité et gratitude de Zendaya face à la quarantaine

ZENDAYA: je ne sais vraiment pas comment je vais. [rires] cela a été quelques mois intéressants, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais j’ai essayé de rester non seulement positif, mais reconnaissant. Je suis reconnaissant pour ma santé et pour le fait que je peux mettre en quarantaine en toute sécurité. Je sais que je serai bien financièrement une fois que cela sera terminé, mais pour beaucoup de gens ce n’est pas le cas. Donc, chaque fois que je commence à Me Plaindre, je m’arrête.

Pj: je pense que beaucoup d’entre nous se sont sentis comme ça aussi.

Z: il a été difficile de rester créatif et motivé [pendant cette période] parce qu’il y a tellement de choses qui peuvent vous emmener vers le bas émotionnellement. Et puis, bien sûr, tout ce qui s’est passé [après la mort de George Floyd] a été dévastateur. Je ne savais pas ce que je pouvais faire pour aider. Et c’est là que je prends contact avec des gens comme vous. Parce qu’en fin de compte, je ne suis qu’une actrice, vous savez? Et je ne prétends pas être autre chose que cela. Si je ne sais pas quelque chose, alors je demande aux gens qui sont réellement sur les lignes de front pour faire le travail. Je suis dans les gradins, pas sur le terrain. Alors je pense toujours, “comment puis-je vous encourager et faire partie de quelque chose de plus grand que moi?”

Pj: en tant que quelqu’un qui est dans ce travail et qui essaie vraiment de comprendre ce qui est possible et ce qui est nécessaire, j’adore ça. Qu’est-ce qui vous donne le plus d’espoir en ce moment?

Nouveau chapitre créatif pour Zendaya en quarantaine

Z: je pense que c’est un nouveau chapitre pour moi. De nombreuses personnes apprennent à faire preuve de créativité pendant cette période et à faire un saut en toute sécurité en quarantaine. C’était intéressant de le vivre avec mon film Malcolm & Marie, et j’en suis vraiment fier. J’ai aussi tellement de beaux projets à attendre avec impatience. Comment le monde va pouvoir les voir, je ne sais pas vraiment. Mais c’est alors qu’il est temps de devenir encore plus novateur et de comprendre comment nous allons exister dans cette industrie avec ce nouveau monde.

Pj: c’est tout ce que nous pouvons faire, honnêtement. Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui ont appris à cuisiner en quarantaine. As-tu appris quelque chose de nouveau?

Z: j’ai peint pendant une semaine, puis j’ai essayé de m’entraîner pendant une semaine, mais j’ai brûlé les deux très rapidement. Mais j’ai acheté un piano pour apprendre à jouer. Je Me Suis appris une chanson jusqu’à présent. C’est une chanson que j’ai écrite qui ne contient que trois accords, donc pas si excitante, mais je peux la jouer. [rires]

Leave a Reply