Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

La collection printemps 2023 de Kim Shui comprenait une robe Pixel participative et des modèles transparents sexy

Pour Kim Shui, la série de cette saison visait à doubler ce que signifie être une fille de Kim Shui: «elle est confiante. Elle est forte. Et elle est sexy, dans sa propre interprétation du mot.»

La collection printemps 2023 a été dévoilée lundi soir dans un couloir de la gare Grand Central devant un public surchargé et enthousiaste. En parlant avec InStyle, Shui dit que les vêtements ont été inspirés par la communauté qui les porte. «Notre marque a été co-créée sur Internet. Toutes ces personnes ont reposté nos vêtements, et c’est ainsi que ma croissance a commencé à se produire», dit Shui. «C’est une ode à eux.»

Shui note que l’accessibilité d’un cadre aussi public et occupé faisait partie de l’attrait lors du choix de l’emplacement du spectacle – la zone des coulisses, où les modèles alignés, était en fait une salle ouverte, visible pour les navetteurs et les gens de passage. Le printemps 2023 était aussi le plus grand spectacle de la créatrice à ce jour, avec 40 looks, mais Shui dit qu’elle ne se sentait pas nerveuse. Au lieu de cela, elle était prête à connecter toutes les parties en mouvement du spectacle et de présenter ces nouvelles créations au monde.

La marque Shui : Une fusion de styles multiculturels

Après avoir travaillé comme coupeur de motifs pour d’autres petites marques basées à New york, Shui a lancé sa propre marque en 2016. Depuis, ses créations ont été vues sur tout le monde de Wendy Williams et Lizzo à Kylie Jenner et Bella Hadid. Il n’y a pas de mentalité unique en ce qui concerne les gens portant sa marque, et c’est la partie préférée de Shui. «Ce qui est le plus spécial de la marque, c’est que nous réunissons toutes sortes de femmes différentes avec les vêtements.»

Une grande partie du travail de Shui est son assemblage de différents motifs et textures ensemble, ce qui est représentatif de son éducation multiculturelle. En tant qu’asiatique américaine qui a grandi en Italie, Shui dit que c’est pendant ce temps à l’étranger qu’elle s’est intéressée à la mode, et quand elle a compté pour la première fois avec le fait qu’elle se démarquait.

La créatrice Shui : Un mélange de motifs et de cultures

«Nous avons grandi dans les banlieues d’Italie et nous étions la seule famille asiatique. Il n’y avait aucun moyen que j’allais avoir la même apparence que les autres», dit-elle, ajoutant qu’elle a rapidement embrassée par la mode. «Je Me Souviens de mon premier jour d’école et de la cueillette entre deux tenues. C’était soit cette tenue tout noire qui ressemblait à tout le monde, soit cette combinaison pleine de lilas avec toutes ces choses de perles folles que j’avais.» Elle a choisi la combinaison et n’a pas regardé en arrière.

Shui est mieux quand elle mélange différents éléments, que ce soit des motifs, des textures, ou même des styles, et cela reste évident dans cette collection aussi bien. Alors que les découpes, les crop tops, et les détails purs rappelaient l’internet, la créatrice a également expérimenté avec des silhouettes de guerrières féminines.

«Il y a des histoires de ces quatre beautés antiques de la Chine et chacune d’entre elles avait une force pour laquelle ils étaient connus. Je voulais que cette histoire soit montrée à travers les vêtements. Et puis nous voyons pas mal de références mythiques et de motifs traditionnels chinois avec lesquels je joue et répète de plusieurs façons différentes», nous dit-elle.

L’audace de Kim Shui : Des créations uniques et captivantes

Vers la fin du spectacle, alors que les mannequins défilaient lentement et sérieusement dans les couloirs de Grand Central, une robe avec une impression personnalisée de pixels crowdsourced est apparue, incitant les participants à lever leur téléphone pour la capturer. C’était sans aucun doute un point culminant de la collection, et superbe à regarder – en particulier pour la première ligne, qui comprenait des célébrités comme Saucy Santana, Lauren Jauregui, foushe<BOS>, James Charles, et Devin Halbal. La joueuse de l’wnba Isabelle Harrison a également clôturé l’émission de Kim Shui portant un superbe train violet.

Quand il s’agit de concevoir, Shui A toujours senti que «il n’y A pas de plan B, il y A juste un plan A et c’est ce que je vais faire.» Pour le printemps 2023, elle dit qu’elle avait espéré créer un fantasme, et il ne fait aucun doute que sa base de fans enthousiaste et de soutien approuvera ces conceptions uniques. Pour ce qui est de la prochaine? “ je veux faire un sac vraiment incroyable. Alors, j’essaie ça.»

Leave a Reply