Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Il n’y a pas de sac plus universel — ni plus pratique — que l’humble tote bag. Sa construction est trompeur: deux ou trois côtés sont cousus ensemble avec une ou deux poignées supérieures, qui sont conçues pour porter épaule ou crossbody.
Sa simplicité, cependant, est exactement ce qui le rend idéal pour à peu près n’importe quelle course: fabriqué à partir de coton, de cuir, de toile ou même de nylon, sa forme non structurée et extensible offre une option infutable pour ceux qui ont beaucoup à schlep. Dans la bonne taille et dans le bon matériau (idéalement avec une poche intérieure ou deux), un sac fourre-tout peut rendre le transport de contenus encombrants à travers la ville – comme l’épicerie et les chaussures de course – beaucoup plus facile.
Nous savons qu’un fourre-tout peut sembler joli en ligne, mais le vrai test est de savoir s’il peut survivre à l’usure réelle de la vie quotidienne. Nous avons donc fait la navette, voyagé et campé sur la plage pour voir quels bacs ont vraiment tenu leurs promesses et lesquels nous ont laissé tomber. Après avoir testé les bacs pendant quelques mois à quelques années, nous les avons classés sur leur entreposage, leur organisation, leur confort et leur durabilité. Voici les bacs qui ont le mieux fonctionné dans nos tests dans le monde réel.
Avec un intérieur spacieux et convivial pour portable, une bandoulière réglable, une poche intérieure zippée et moins de 40 $, le sac de canard de Baggu est devenu notre fourre-tout pour le travail, l’école et tout le reste. La toile est légère mais substantielle (idéale pour transporter des livres lourds et de l’épicerie), et la forme légèrement structurée garde les articles organisés et sécurisés quand sur la route. Et alors que les sangles de sac fourre-tout ont tendance à glisser de nos épaules — surtout lorsque vous portez un manteau d’hiver épais — la bandoulière ajustable du sac Duck reste en place.
De Plus, parce qu’il est fabriqué à partir de coton facile à nettoyer, le nôtre a résisté à des dizaines de lavages (et résisté à plusieurs taches) dans la machine à laver. Même après des années d’utilisation quotidienne, il semble toujours nouveau, ce qui permet de transporter nos ordinateurs portables, des bouteilles d’eau en taille réelle, des livres, des médicaments et des collations sans problème.
Les sacs en nylon de moins de 15 $de Baggu sont idéaux pour transporter des articles que vous ne voudrez pas nécessairement dans votre sac à main, comme des produits frais, du matériel de plage de sable ou des chaussures de course sale. Ils sont lavables en machine et légers — et même pliables dans une pochette de transport — ce qui les rend exceptionnellement faciles à jeter dans votre voiture ou votre valise. Et contrairement à la plupart des totes sur cette liste, les impressions en stock et les coloris sont vastes: Baggu publie de nouveaux modèles chaque saison, comme le damier trippy, rayures nautiques, et des fleurs lumineuses, plus extra-grand et mini tailles.
Il est à noter que le sac a été modelé d’après un sac à emporter standard, qui, tout en étant charmant, est aussi la plus grande chute du Baggu. Les bretelles courtes et épaisses et le manque de structure le feront glisser vers le bas de votre bras, en particulier lorsque vous portez des couches encombrantes. Si vous transportez vos objets sur de longues distances, il est préférable d’avoir un sac fourré traditionnel, comme le Baggu Horizonal Duck bag.
Si vous êtes sur le marché pour quelque chose de plus poli qu’un acheteur de toile, les fourre-tout en cuir véritable et végétalien sont plus durables que le coton, ce qui signifie qu’ils peuvent tenir pendant des décennies avec des soins appropriés. Le seul problème avec les sacs en cuir, cependant, est qu’ils peuvent souvent se sentir lourds — en particulier pour ceux qui marchent ou prennent le métro pour se rendre au travail. Mais selon l’ancienne rédactrice en chef du Commerce de mode d’instyle chloé Anello, ce n’est pas le cas avec le fourre-tout Lafayette de taille généreuse de Freja.
Il est fabriqué à partir d’un cuir végétalien léger – le «plus beau (et sentiment) faux cuir que j’ai jamais vu, “dit-elle – qui ne se sent jamais «beaucoup trop lourd» quand plein. Il contient «tout» dont elle a besoin pour son travail, y compris un ordinateur portable de 16 pouces, divers chargeurs, et une bouteille d’eau, et a même une double fermeture à pression magnétique qui reste en mouvement. Quand on considère les quatre poches intérieures et la laisse à clé amovible (et les cinq coloris luxe), on pense que c’est une folie digne.