Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Les meilleurs looks beauté du Met Gala Scream ‘Gilded Age’ 2022

Le Gala annuel Met est le Superbowl de la mode. Chaque année, les célébrités les plus élégantes se présentent sur les marches les plus célèbres de Manhattan et apportent leur style A-game. Bien sûr, leurs cheveux, maquillage et ongles font tous partie de l’apparence générale, et aucun détail n’est surveillé.

Le thème de l’événement 2022 du Costume Institute est In America: An Anthology of Fashion, deuxième partie de A Lexicon of Fashion de septembre 2021, qui rend hommage à l’histoire de la mode aux États-Unis aux xixe et xxe siècles.

Les meilleurs looks beauté du Met Gala Scream ‘Gilded Age’ 2022插图

Blake Lively et Vanessa Hudgens ont fait une déclaration royale au Gala du Met. D’autres célébrités ont également compris l’importance de cette soirée spéciale. Elles ont vraiment mis en valeur leur beauté avec leurs tenues. La mission de la nuit a été pleinement réalisée par ces stars.

De Kaia Gerber et Venus Williams à Kacey Musgraves et Maude Apatow, voici notre liste des looks de beauté les plus mémorables du Gala du Met 2022.

Blake animée

Les meilleurs looks beauté du Met Gala Scream ‘Gilded Age’ 2022插图1

La co-présidente de cette année portait l’accessoire capillaire le plus chaud de la nuit: une tiare. Pour attirer l’attention sur sa couronne, la maquilleuse Kristofer Buckle a sculpté ses joues à l’aide du magnifique Bronzer de Charlotte Tilbury, qui va être lancé — et elle est la première personne au monde à le porter sur un tapis rouge.

Emma Chamberlain

La maquilleuse Kelsey Deenihan a créé le look de l’influenceur en utilisant exclusivement le maquillage bareMinerals. “ je voulais compléter le look avec des couleurs douces et romantiques et une touche de glamour doré en utilisant la feuille d’or pour le maquillage, ” elle a partagé par e-mail.

Kacey Musgraves

Les bangs d’étranglement n’ont jamais été aussi chic. Pour atteindre le look élevé, le coiffeur Giovanni Delgado a utilisé les produits Oribe pour sculpter ce style poli, et il le décrit comme «une référence de la fin des années 1800 à travers un objectif des années 1960.”

Maude Apatow

Vieux Hollywood n’a jamais, jamais regardé mieux! La coiffure classique de l’actrice a été ensuite habillée avec le rouge à lèvres liquide Maestro d’armani Beauty en 201 et les joues rougées, ce que MUA Kelsey Deenihan a dit être fait comme un clin d’œil à l’âge doré, et a été accompli avec la crème Blush néo Nude couleur fusion d’armani Beauty en 51.

Laura Harrier

Les meilleurs looks beauté du Met Gala Scream ‘Gilded Age’ 2022插图2

Malheureusement, il y a peu de références de femmes noires de l’âge d’or. Laura Harrier a choisi de rendre hommage à ces femmes pour le Gala du Met 2022. Leur présence et leur beauté n’ont malheureusement pas été suffisamment documentées. Avant de fouler le tapis rouge, Laura Harrier partageait ses pensées.«Je pensais en quelque sorte à quelqu’un qui était peut-être né à cette époque comme joséphine Baker … Et en a créé quelque chose de complètement différent, qui célébrait la liberté et la beauté.»

Jodi tourner-smith

Jodi Turner-Smith est pleinement entrée dans le thème du Gala Met de cette année. La combinaison de maquillage neutre, avec quelques strass sous ses sourcils délibérément fins, et sa vague de doigt updo nous a donné un glam qui nous dévoile sur le tapis rouge.

Alicia clés

Umm, wow. La queue de cheval d’Alicia Keys, créée par Fesa Nu, est incroyable. Ayako Yoshimura a donné à Alicia un maquillage chatoyant et subtil. Elle a utilisé les nouveaux produits Keys Soulcare pour obtenir ce look. Les cheveux et le maquillage d’Alicia étaient parfaits grâce à ces experts.

Leave a Reply