Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Des tenues confortables pour vous garder au chaud avec style

Nous aimons nous habiller. Vraiment, nous le faisons! Des dîners fantaisistes aux brunchs d’automne, aucune occasion ne se passe sans une idée de tenue à InStyle. Mais parfois – plus que nous ne voulons l’admettre – nous sommes en mode cozy-girl. Qu’est-ce que cela signifie exactement? Nous portons notre pantalon de survêtement le plus chaud, notre vieux T-shirt le plus doux et nos pantoufles en regardant les filles Gilmore de la saison 1, ou nous voulons être.

Si cela vous semble familier, vous êtes au bon endroit. Parce que non seulement nous avons trouvé des tenues ultra-confortables à porter pour les jours paresseux où vous souhaitez vous câliner toute la journée, mais elles sont tout aussi élégantes que tout ce qui est doté d’un pantalon rigide (c’est-à-dire, des non-sweats). En avant, trouvez 20 idées de tenues douillettes à porter quand vous voulez être mignon mais se sentir comme si vous êtes en pyjama, et nous remercier plus tard.

Un ensemble de tricot assorti

Un pull crème spacieux et une jupe midi coordonnée est aussi doux que votre ensemble de sueur préféré, mais semble beaucoup plus poli. Ajoutez des accessoires sophistiqués, comme des boucles d’oreilles en or et une petite pochette mignonne, pour compléter le look.

Un pull épaule

Avez-vous entendu parler? La nouvelle façon de calquer votre pull est en le nouant autour de vos épaules – ou autour de votre taille, ou en diagonale, ou fondamentalement toute façon en dehors de le porter normalement. Essayez-le comme un moyen de briser votre ensemble et de rester au chaud.

Une couche brillante

Une façon de détourner l’œil du fait que vous portez essentiellement des sweats gris, un T-shirt et des baskets? Portez une veste rose néon sur le dessus et portez un sac qui dit “ ce ne sont pas des pantalons de survêtement, je ne sais pas de quoi vous parlez. ”

Athleisure élevée

Oui, il s’agit légitimement juste d’un sweat-shirt et d’un pantalon assorti. Mais avec un monogramme tonal épuré, une coupe parfaite et un col boutonné, ils sont assez habillés pour le grand air — ou au moins un brunch. Vous n’arrivez pas à mettre des talons? Essayez plutôt les ballerines ou les mocassins.

Un Puffer lisse

Nous avons vraiment eu de la chance lorsque les manteaux puffer sont revenus avec style, parce qu’ils sont l’équivalent vestiaire de porter votre couette en public. Jetez une version noire brillante et recadrée sur une chemise à rayures et un pantalon cargo noir pour une tenue à la fois élégante et discrète.

Décontracté dans les Logos

Un logo de designer ajoute un peu de gravitas de mode à un sweat-shirt gris autrement simple. Avec des jeans, des baskets et des accessoires légèrement fantaisistes, c’est une tenue douillette qui se sent étonnamment haut de gamme.

Un pull coupé

Un pull court doux est l’une des pièces les plus polyvalentes de votre garde-robe d’automne. Non seulement pouvez-vous le jeter avec un Jean pour une tenue facile, mais il a fière allure avec une jupe légèrement plus habillée longueur thé, comme on le voit ici, ou même superposé sur une robe maxi pour plus de confort.

Monochromatique

Nous adorons les tenues monochromes ici, pas seulement pour dissimuler un pyjama en public. Paloma Elsesser a créé un look élégant en coordonnant son pantalon et sa boutonnière assortie. Cependant, le véritable élément phare de sa tenue est son manteau parfaitement ajusté. Les tenues monochromes sont un moyen de créer un impact visuel fort. Optez pour un look monochrome pour une allure chic et sophistiquée.

Une veste en cisaillement

Le cisaillement est l’un des rares matériaux confortables qui a une apparence de luxe. Donc, même si on a l’impression de vous envelopper dans une couverture, cela aide à habiller une tenue autrement ultra-décontractée.

Un pull découpé

Un autre tricot dont vous avez besoin? Un avec des découpes inattendues, comme celui-ci avec une épaule entaillée. Il a la facilité et le confort que vous recherchez, et se sent juste assez mode pour être associé à ce maxiskirt en denim patchwork.

Un Maxiskirt et Hoodie

Le sweat à capuche et les baskets sont les piliers d’un dressing confortable. Mais au lieu de les associer avec un Jean, changez dans une jupe maxi ou midi – il semble tout aussi chill mais a l’air un peu plus intentionnel.

Leave a Reply