Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Les « pantalons de travail » sont de retour – mais heureusement, ce n’est pas ce que vous pensez

Pour beaucoup d’entre nous, aller travailler dans un bureau réel — rempli de cabines, de collègues et d’une collection de chaussures d’urgence sous notre bureau — est comme un souvenir lointain. Notre année a été tellement remplie de jlegging — on on bottom Zoom calls, nous pouvons à peine nous rappeler ce que c’était de rassembler frénétiquement des tenues complètes chaque matin. Donc, il va sans dire que notre «pantalon de travail», aka tous ces pantalons et pantalons «professionnels», sont tombés de notre rotation, migrant vers l’arrière de notre placard et devenant faciles à oublier.

Cependant, ces bébés sont loin d’avoir une retraite anticipée — du moins si les modèles, les actrices et les influenceurs ont leur mot à dire. Ils sont essentiellement devenus les nouveaux jeans dans le monde de la mode, assez polyvalent pour être porté avec tout, des sweatshirts à découpe tops.

Bien sûr, vous n’avez pas seulement à nous croire sur parole. Il y a beaucoup de grandes tenues là-bas pour vous montrer que les pantalons de travail sont de retour d’une manière nouvelle et améliorée – et totalement prêt à horloge quand vous le souhaitez.

Atteindre un haut de découpe

Assurez-vous que vos fonds sont loin d’être étouffés ou traditionnels en les agrémentant d’un haut qui présente une des plus grandes tendances de 2021: les trous.

Allez monochromatique

En cas de doute, jumelez vos bas noirs basiques avec un pull noir baggy, une veste bomber, et des baskets. C’est une combinaison facile, mais il apparaît comme élégant et épuré.

Traitez les Slacks comme des sueurs

Comme dans, stylez-les avec votre sweat-shirt préféré. Il pourrait être agréable de donner à ces joggers une pause.

Gardez les choses en vrac

Peut-être que vous êtes allé rigide et la structure à votre 9 à 5, mais une façon mise à jour de porter des pantalons est de garder toute votre tenue baggy. Puis, tirez le modèle aimé Miss Congeniality truc et compléter le look avec des chaussures noires chunky.

Testez le Shest

Ou, couche un gilet sur une simple chemise. Cette base de base molle prend un moment, et les deux rendes preppy vont ensemble aussi doucement que le beurre d’arachide et la gelée.

Souvenez-vous de ces Cardigans

Cardigans ne sont pas aussi sans effort que ces WFH-friendly crewnecks et hoodies, donc peut-être qu’ils ont été MIA dans votre garde-robe ainsi. C’est au-delà du temps d’en sortir et de le styler comme une chemise, ajoutant une touche féminine ou une touche de couleur à votre look.

Amusez-vous avec des chaussures

Pour être honnête, ces pantalons s’associent bien avec presque tous les types de chaussures, donc si vos pieds ne peuvent pas manipuler les talons, aller avec des baskets ou des bottes à semelles, qui ajouteront une ambiance robuste et prête à tout.

Équilibrer les bases

Pourtant, si vous portez votre pantalon avec un débardeur ou un t-shirt basique et que vous ne voulez pas sembler trop habillé, vous pouvez toujours augmenter votre look avec des talons à lanceurs.

Mélanger les matériaux

La bonne nouvelle est, puisque votre pantalon de travail est probablement neutre et quelque peu simple, vous pouvez vous amuser avec ce qui est sur le dessus. Prenez les choses d’un cran et jetez un peu de cuir pour créer un look qui est loin d’être prévisible.

Ajouter une (ou deux) impression

Et, ne craignez pas la couleur, non plus. Nous offrons à ce vieux pantalon une retouche pleine et avant-gardiste, alors osez vous tirer une Emily à Paris et combiner des pièces que vous n’auriez jamais pensé travailler ensemble. Vous pourriez être surpris.

Ne l’exagérez pas

À la fin de la journée, vous voulez porter vos pantalons de la manière la plus confortable pour vous, tout en restant avec votre esthétique personnelle. Parfois, cela signifie simplement jeter sur votre pull préféré et plats. C’est le jumelage le plus classique, et celui qui a fière allure sur tout le monde.

Leave a Reply