Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Les bandeaux en tête de la liste des accessoires polarisants pour cheveux. Ils peuvent soit vous faire sentir totalement mis ensemble ou évoquer des souvenirs de l’école primaire que vous préférez vraiment oublier. Mais le retour du bandeau est complètement de retour en swing, grâce à des célébrités et presque tous les défilés à chaque fashion week. Vous ne savez pas comment porter un bandeau sans ressembler à un enfant de 5 ans? Nous sommes là pour vous aider. Nous avons réuni 12 façons infaillibles de porter un bandeau, peu importe l’ambiance que vous ressentez.
Les bandeaux matelassés ont définitivement évolué depuis vos jours de collège (pensez chic au lieu d’enfantin). Le seul aspect qui est resté le même est la façon de le mettre au départ à votre ligne de cheveux et de le repousser.
Un bandeau de déclaration comme celui-ci embellis mérite, eh bien, de faire une déclaration. Glissez vos cheveux en dessous pour garder tous les yeux sur votre accessoire audacieux. Styliste barbier de Floyd Patrick Butler suggère de garder les cheveux avec un produit tel que la Pomade de fibre de Reuzel ($18). Un produit de haute qualité, ajoute-t-il, «vous permet de gérer n’importe quel aspect et texture avec lequel vous essayez de travailler».
Ce type de combo headband-séparation semble grand avec n’importe quelle coiffure ou longueur. Au lieu de repousser le serre-tête en arrière, séparez vos cheveux vers le milieu et placez le serre-tête vers l’arrière de votre tête.
Gardez les choses faciles avec ce style de bandeau classique et polyvalent. Enroulez le bandana ou l’écharpe autour de votre tête avec vos cheveux vers le haut ou vers le bas, puis reposez les extrémités de l’écharpe à l’arrière de votre tête ou amenez-les autour de l’avant <BOS> la Adwoa Aboah.
Pour une rétrospective des années 90, copiez le style sportif de Sarah Hyland. Ce look est un moyen très simple de déguiser les cheveux du troisième jour. Tirez-le dans un chignon bas et lâche avec un scrunchie et par-dessus avec un bandeau élastique épais.
Un bandeau avec un imprimé, comme le motif tropical montré ici, est un accessoire amusant et pratique pour une journée passée à l’extérieur dans un festival. Pour obtenir ce look, nouez votre écharpe de soie vous-même ou trouvez une version avec une bande élastique le long du bas.
Lorsque stylé avec des vagues naturelles, séchées à l’air, comme Sydney Sweeney, rien à propos de ce bandeau perle et strass dit prim et approprié. «Une de Mes Façons préférées de préparer les cheveux est de créer des vagues ébréchées avec un spray de texture sèche comme Matrix Total Results Miss Mess dry Finishing spray ($18)», dit le célèbre styliste Nick Stenson.
Comme Stenson note, accessoires comme les chapeaux et bandeaux sont grands, mais ont tendance à être limitant “ ils ont également tendance à limiter les gars quand il s’agit d’une coiffure gérable. ” N’ayez pas peur; Les bandeaux plats n’ont pas besoin d’être super sportifs. Pour une façon légèrement différente de porter le bandeau large et plat, suivez le style de Jenna Dewan et sécurisez votre bandeau sur votre séparation du milieu pour un look plus moderne.
Quand un bandeau ne suffit pas, copiez ce style chic à double corde de Lupita nyong’O. Choisissez un bandeau de couleur contrastée pour le rendre éclatant, ou associez-le étroitement à vos cheveux pour un effet plus subtil.