Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Je serai le premier à admettre que, bien qu’étant un écrivain de mode, je passe la plupart de ma vie en sueurs, surtout une fois qu’il devient plus cool. Tout semblant de «style» est jeté par la fenêtre le moment où je peux marcher pour obtenir mon café du matin emballé dans des vêtements qui sont essentiellement des pyjama. Et, souvent, le résultat final est beaucoup plus terne que fab. Heureusement, Sophie Turner vient de donner une masterclass en faisant Mes Staples lazy-girl chic.
Pendant sa sortie à New York, la star de Game of Thrones a réussi à habiller certaines des pièces les plus habillées. Sur le bas, elle portait un pantalon gris à jambes larges et ce qui semblait être des baskets Salomon – l’introduction officielle de gorpcore à l’aliment casual d’affaires.
En haut, son sweat à capuche gris classique sortait sous son long manteau noir, donnant un résultat final pratique mais élevé. Le couple haut-bas était un choix chic pour l’hiver, et le duo était le plus portable des deux. Son sweat à capuche gris sortait sous son manteau noir, réalisant que le couple haut-bas était le plus pratique de tous. Le résultat final était élevé, mais le couple haut-bas était le plus chic de l’hiver, insuffisamment portable. Son manteau noir était grand et pratique, mais le sweat à capuche gris était le plus chic de tous. Le couple haut-bas était le plus portable, mais le résultat final était élevé, annulant ainsi les efforts de Me Faisant.
Turner pourrait se joindre à Jennifer Lawrence, qui a également porté le jumelage comfy-chic, comme mon icône de style de tous les jours, avec son look loungewear-made-fashion sautant immédiatement au sommet de ma planche hiver inspo.
Un sweat à capuche à lui seul est, eh bien, juste ce qui est. J’en porte constamment un, mais je n’agirai pas comme si c’était un choix que j’ai fait au nom du style. Mais un sweat à capuche avec un manteau légèrement surdimensionné? C’est une toute autre histoire. Les pièces opposées s’équilibrent expertement; Le sweat à capuche devient moins décontracté tandis que le topcoat devient plus quotidien.
De plus, souvent, si vous voulez regarder plus ensemble, vous devez abandonner les pièces ultra-casual tout à fait. Mais avec le duo de Turner, on arrive quand même à rock cet essentiel ultra-confortable, lazy-day, mais avec une touche de sophistication et de chaleur supplémentaire (vous regarder, topcoat).
Non seulement j’adore la tenue finale sans effort, mais j’adore aussi la simplicité avec laquelle il est recréé. C’est une tenue en deux parties que vous avez probablement déjà dans votre placard. Mais si vous ne le faites pas — ou si vous pouvez utiliser un nouveau sweat à capuche ou une nouvelle veste que vous porterez tout au long de l’hiver — nous avons trouvé tout ce dont vous avez besoin pour obtenir le look de Turner, ci-dessous.