Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Il n’a jamais été un doute dans notre esprit que les enfants de Rihanna et de a $AP Rocky seraient aussi élégants que leurs parents de couple de pouvoir. Mais voir les minuscules sneakers jaunes tendance de RZA de 18 mois nous met juste au-dessus du bord – et ils se trouvent aussi être les chaussures de l’année.
Rihanna a été photographiée à New York avec une paire de chaussures de son fils: le Mexique 66 de la célébrité Onitsuka Tiger, dans une couleur moutarde. Les coups de pied étaient si petits que la chanteuse et femme d’affaires a réussi à les tenir dans une main tout en se saisissant sur un sac à baguette noir Gucci (probablement lui appartenant, pas RZA) avec le détail de la signature horsebit de l’étiquette.
Pour sa tenue, Rihanna a enfilé un super long trench marine superposé sur un sweat à capuche zippé noir et des pantashoes en nylon, parce que même althleisure de Rihanna viennent tout frais de la piste. Pour ses chaussures, Rihanna portait bezzled black Mary-Jane flats de al<BOS> a pour correspondre à son collier chunky diamond statement. RiRi a porté sa capuche, mais a laissé ses cheveux blonds de miel fraîchement teints regarder à travers.
Rihanna et son petit ami de longue date ont accueilli leur deuxième fils, Riot Rose, en août. Une source A dit aux gens à l’époque que “Rihanna sent que sa famille est maintenant complète.”
Dans une interview précédente avec le Vogue britannique, Rihanna a rappelé être devenue une première mère quand RZA est né. «Oh, mon dieu, c’est légendaire. C’est tout», dit-elle. “Vous ne vous souvenez vraiment pas de la vie avant, c’est la chose la plus folle jamais.”
C’est comme si vous essayiez de vous souvenir de votre vie passée, mais sans vous y identifier mentalement. Il y a des photos de ma vie d’avant, mais je ne me connecte pas émotionnellement à cette période. Mes sentiments, mes désirs, mes préférences ont changé au point de ne plus me reconnaître. Je ne me permettais pas mentalement d’aller aussi loin, car cela ne semblait pas important. Ces changements ont créé une distance entre moi et ma vie passée. Cela montre à quel point notre évolution personnelle peut être profonde et transformative. Je suis maintenant dans une phase de ma vie où ce qui compte vraiment est différent.
Lors d’une conférence de presse avant sa performance au Super Bowl LVII, Rihanna partage son sentiment d’invincibilité en tant que maman. Elle affirme que devenir maman lui donne l’impression de pouvoir affronter le monde et relever tous les défis. Rihanna considère le Super Bowl comme l’une des plus grandes scènes du monde.
Elle exprime sa confiance et sa détermination à réussir cette étape majeure. La maternité a renforcé sa confiance en elle et sa capacité à tout réaliser. Rihanna se sent invincible grâce à son rôle de maman. Elle aborde le Super Bowl avec une attitude résolue et déterminée à donner le meilleur d’elle-même.
Malgré ma peur, après sept ans sans être sur scène, il y a une excitation dans ce défi. Le sentiment d’être à nouveau sur scène est exaltant malgré les appréhensions. C’est un défi stimulant de retrouver la scène après une longue période d’absence. Malgré mes inquiétudes, je trouve une source d’excitation dans cette expérience.
Elle a souligné que c’était important pour elle de le faire cette année. La représentation et l’impact sur son fils étaient des motifs clés pour cette décision. Elle a exprimé l’importance de la diversité et de l’inclusion. Ces raisons l’ont motivée à prendre cette initiative.