Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Les culottes de Yoga —leggings, joggers, ou pantalons écaillés que vous porteriez pour l’exercice — pourraient se sentir comme un élément de vêtements strictement confiné à un cours d’entraînement. Vous pourriez obtenir un café et un bagel tout en portant des leggings et un haut assorti sous une veste en Jean, mais avez-vous déjà envisagé de réutiliser votre pantalon de yoga comme un pantalon réel?
Il est très possible de faire des leggings dans une tenue, même un approprié pour une occasion habillée! La clé ici est d’échanger votre pantalon de yoga dans n’importe quelle tenue où vous pourriez autrement choisir des jeans skinny ou des jeans à jambe droite. Les Leggings fonctionnent comme une couche de base phénoménale, également connue sous le nom de vêtements que vous posez sous une veste, un blazer, un gilet ou une autre option de vêtements d’extérieur.
Les pantalons de Yoga, comme vous le verrez dans une seconde, sont également le moyen idéal pour montrer un talon coloré ou déclaration. Continuez à lire pour voir pourquoi ces tenues de pantalons de yoga peuvent être portées bien au-delà de la salle de gym.
En commençant par les bases ici, leggings graphiques sont un choix amusant à la fois à la salle de gym et de courir une course rapide à l’extérieur. Vous pouvez rapidement habiller votre pantalon de yoga avec une veste en denim coupé et des bottes en cuir haut.
Alors que prendre un café en athleisure pourrait normalement signifier jeter un cardigan sur votre tenue de yoga, une approche plus réfléchie pourrait être d’assortir votre veste, sac et baskets à vos leggings. Tout est noir, mais décontracté.
Ce pantalon de yoga a une coupe jogger: plus lâche que les leggings, mais toujours proche du corps. Avec un haut assorti, ce look haut de piste et converse dit: «prêt à faire une marche sérieuse tout en regardant absolument mis ensemble.»
Vous ne considérez peut-être pas le pantalon de yoga rouge comme un choix de mode, mais pensez-y: ajouter un sweat à capuche et une veste en cuir (ou tout manteau chic, pour être honnête) donne à l’ensemble de la tenue une sensation consciente et réfléchie.
De même, une veste en denim sur une tenue d’exercice décontractée donne une structure très nécessaire à des leggings et un tee-shirt. Associez des baskets de mode avec des chaussettes dans une couleur amusante tiré vers le haut sur votre pantalon de yoga.
Les looks streetwear de Sophia Richie ont été sur le point ces derniers temps. Ici, elle prend votre pantalon de yoga noir basique et des baskets et ajoute un joli sweat-shirt recadrée, un sac noir texturé, et (surtout) des bijoux en or et des lunettes de soleil pour élever le look.
Les leggings à motifs sont super amusants, mais ils sont souvent les plus appropriés pour une classe de spin, pas streetwear. Ici, cependant, les lunettes de soleil dans une couleur assortie aident à attacher le pantalon au reste du look, comme le fait de choisir une veste et un sac plus structurés.
Olivia Wilde, qui a vraiment perfectionné le look «marcher à ma voiture depuis la salle de gym», rend sa tenue post-entraînement amusante et sportive (au lieu d’être humide et sueur comme nous le reste). Jeter un t-shirt graphique sur un soutien-gorge de sport et ajouter un sac fourre-tout coloré donne à ce look une ambiance décontractée mais amusante.
Si vous avez des leggings noirs, il est choquante facile de les habiller (à condition qu’ils ne soient pas usés par des années de classe barre). Portez un col roulé noir, un blazer et de jolies sandales à lanceurs — les gens ne le sauront jamais!