Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Nous savons que les shapewear ne sont jamais une nécessité – votre corps est votre corps et vous n’avez pas besoin de le changer. Mais il y a juste quelque chose à porter sous nos vêtements, en particulier pour les événements formels, qui ne fait que cadrer le compteur de confiance de quelques encrans. Cela dit, naviguer sur le marché – tant de choix! – peut être un défi à coup sûr. La styliste Lara Betiku se tourne vers shapewear pour elle-même et ses clients non pas pour altérer l’apparence de son corps, mais «principalement pour lisser et améliorer sa forme naturelle».
Nous avons prêté une attention particulière à la difficulté de se glisser et de sortir, à la compression du vêtement et, bien sûr, à la façon dont il faisait paraître et ressentir notre corps. Nous avons même noté à quel point il était facile d’utiliser les toilettes, car toutes les options ne sont pas équipées d’un fermoir d’accès facile au fond (et maniganter dans et hors d’une combinaison serrée dans une toilette publique n’est jamais amusant). Pour voir ce qui a régné sur les autres, voir nos sélections finales des meilleurs shapewear, selon nos tests.
Nous avons discuté de ce body sculptant de nombreuses fois dans le passé, même en le nommant le meilleur shapewear que Skims a à offrir, ce qui, pour une marque shapewear-lourd, c’est un exploit difficile.
Avec un niveau de compression de deux, qui décrit à quel point le vêtement est compressif, et monte au niveau trois (donc, fondamentalement, celui-ci a une compression de milieu de gamme), le body lisse la peau, sans se sentir trop serré ou sacrifier le confort. Nous ne nous tournerons pas vers ce body pour des effets exagérés – il ne prendra pas de centimètres de votre taille – mais il se cintre légèrement dans notre taille, donner à nos poitrines une douce poussée, et nos bas un doux petit dodu.
Le tissu est si gentil sur notre peau, en raison de son toucher doux, qu’il est facile d’oublier qu’il est même dessus. La matière extrêmement légère disparaît sous tous les vêtements, même ceux qui ajustent la forme, de sorte que nous n’avons jamais à nous soucier des lignes de culotte regardant à travers les jeans skinny ou les robes bodycon.
Pendant notre course aux toilettes, nous avons été soulagés de trouver des agrafes à l’entrejambe qui nous ont permis de nous rendre plus rapidement à nos affaires. Une fois terminé, nous avons dû effectuer un peu de danse wiggle afin de revenir dans la forme de compression – mais il a juste fallu quelques shimming et ajustement, puis nous étions prêts à aller à nouveau.
Cependant, nous avons remarqué qu’il ne convient pas particulièrement bien aux femmes de taille plus. Les tailles droites correspondent à la taille réelle, mais il court petit une fois qu’il atteint un XL, en particulier pour les gens de taille plus avec des hanches particulièrement larges. Bien sûr, il est supposé s’adapter bien, en raison de la compression, il ne glisserait même pas sur l’éditeur plus size qui l’a testé. Gardez cela à l’esprit lorsque vous choisissez quelle taille vous conviendrait le mieux.
Tout sur le body en coton extensible Wolford 3W nous a impressionnés, de l’extensification à l’esthétique. Le mélange ultra-doux de coton et d’élasthanne se sent vraiment comme une seconde peau, à tel point que nous avons eu l’impression de pouvoir facilement dormir et se réveiller sans marques. Tout comme l’option Skims, il ne se sent pas trop restrictif, mais il vient avec une compression plus forte dans la section centrale accentuant nos courbes et lissant notre ventre un peu plus. Nous considérons toujours que c’est une compression de niveau 2, car elle ne modifie pas complètement votre forme, mais elle est plus ferme qu’un niveau 1.
Tirer le shapewear en marche et en arrêt était aussi comme une brise. Nous nous sommes cassés avec la fermeture de l’entrejambe (qui n’a jamais roulé inconfortablement), et à la fin de la journée, il a simplement roulé tout de suite une fois que nous avons dégagé le bas. Pour nos petits coffres, nous avons remarqué que les sangles créaient un peu d’ascenseur, donnant à nos filles un joli look sans avoir besoin de se tourner vers le soutien-gorge push-up.
Nous ne pouvions pas repérer ce shapewear sous une robe ou un haut, mais nous avons remarqué que les douilles du bas pleine couverture regardent à travers quand porté avec des leggings ou des pantalons serrés. Les jeans épais et rigides cachaient bien les lignes, mais d’autres tissus ajustés pourraient donner ce qui est en dessous.