Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Vous avez probablement mal superposé vos colliers

Rehausser votre garde-robe ou changer de style peut être aussi facile que de réévaluer vos accessoires. La première étape consiste à faire l’inventaire des pièces que vous avez et à réfléchir à la façon dont vous les portez actuellement. Ensuite, vous voudrez considérer les tendances – ce qui est chaud, ce qui ne l’est pas, et quelles techniques de style semblent toujours revenir autour. Par exemple, si vous avez une collection de chaînes et pendentifs brins que vous portez normalement un à la fois, apprendre à poser des colliers pourrait être la clé de la mise à jour de votre look.

La tendance des colliers empilables, qui va toujours fort, soulève la question: pourquoi en porter un quand vous pouvez en porter plusieurs? Pourtant, l’assemblage chaîne sur chaîne n’est pas toujours aussi facile qu’il n’y paraît. Ces types d’accessoires semblent s’embrouiller ensemble juste assis dans une boîte à bijoux, sans parler balancer autour d’un cou toute la journée. Alors, quel est le secret pour les faire rester en place, et pour avoir l’air aussi parfaitement superposés qu’ils le font sur Gigi Hadid et Rihanna?

Nous avons contacté Rachel Gindi, fondatrice de Oradina jewelry, pour nous donner ses meilleurs conseils.

Votre collier le plus court est votre fondation

Tout le monde a une certaine longueur de collier qui est la plus flatteuse, il est donc important de tester quelques longueurs et de voir laquelle fonctionne le mieux pour vous, Gindi dit InStyle. Une fois que vous avez cette base, pensez-y comme la base sur laquelle vous pouvez vous couche.

“[vous pouvez] le garder 2 pouces de distance pour quelque chose de plus subtil, ou aller super long avec la deuxième longueur pour un look dramatique,” Gindi dit. «Quelle que soit la façon dont vous allez, avoir cette fondation est toujours le début.»

Moins c’est plus

Même si l’acte de superposer vous encourage littéralement à ajouter à votre look, la règle d’or s’applique toujours.

«Rappelez-vous, nous allons pour cette ’fille cool qui vient de jeter ces deux ensemble sans même y penser ’ regarder,” Gindi dit. “Vous voudrez vous en tenir à pas plus de 3 ici. Rien de plus que cela pourrait être exagéré.»

Type de chaîne et matière de Placement

“Lorsque vous superposez trois colliers, vous voulez que l’attention se porte sur le collier du haut et le collier du bas”, dit Gindi, ajoutant que le collier du milieu devrait être quelque chose de propre et simple. “Si vous choisissez d’inclure un seul pendentif, allez pour le fond. Personnellement, j’aime doubler au lieu de tripler parce que j’aime donner aux gens la chance de se concentrer sur chaque pièce individuellement. ”

Ajoutez une touche de couleur

Si vous avez opté pour un look neutre ou strictement monochromatique avec vos vêtements, ajouter un collier pendentif vibrant ou une chaîne peut servir comme le pop de couleur qui vous manque. Quant à l’endroit où cette couleur devrait se trouver dans la pile, Gindi suggère de se concentrer sur la chaîne la plus courte car elle est la plus proche de votre visage, et peut donc mettre en évidence certaines de vos caractéristiques.

En outre, vous voudrez peut-être incorporer juste une pointe de couleur lors de superposition de colliers, afin de “ garder les choses de regarder trop occupé, ” elle suggère. «Cela rendra aussi toutes les pierres plus chères s’il n’y en a qu’une. Moins c’est plus ici.»

Expérimentez avec les formes

Lorsque vous superposez des pendentifs de différentes formes, faites attention à la façon dont les formes fonctionnent ensemble. Superposer un pendentif avec un collier en chaîne est un moyen facile de contourner cela. Faire de la chaîne plus d’un tour de cou avec le pendentif suspendu long ou garder le pendentif haut avec une chaîne plus audacieuse autour. C’est une excellente façon de rafraîchir un pendentif ou une chaîne que vous portez depuis des années.

Rock le Look avec Loungewear

Les colliers en couches peuvent améliorer un look autrement «paresseux». Par exemple, si vous vous prélasser en sueurs, Gindi dit InStyle que tirer quelques colliers avec une paire propre de clous est la combinaison parfaite pour prendre votre tenue confortable d’un encognement.

Pour un col rond ou v, elle suggère de mélanger les chaînes avec les pendentifs pour attirer plus l’attention sur vos bijoux que votre tenue, tandis qu’un pull croustillant appelle à doubler les chaînes élégantes.

Gardez les couches délicates avec une tenue formelle

“ j’aime un tour de cou jumelé avec une chaîne extra-longue ou un collier lariat pour un événement formel, ” Gindi dit. Selon elle, la clé est d’aller avec quelque chose de délicat, afin que vos bijoux ne «dominent pas votre tenue».

Leave a Reply