Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Lorsque la pandémie a commencé, la mode est devenue un sujet de conversation secondaire majeur. Les gens s’habillaient-ils encore, peut-être comme un moyen de stimuler la productivité et l’humeur générale, ou était-ce juste des bandes extensibles et des sweatshirts jusqu’au bout? À tout le moins, pour les réunions Zoom (et Zoom anniversaires, Zoom mariages, Zoom soirées de jeu, etc.) le grand truc a fini par être mulet dressing. Beaucoup d’entre nous ont convenu de se concentrer sur la moitié supérieure de notre corps, en embrassant les manches bouffantes et les blazers d’urgence, tout en restant confortables sur le bas.
Et maintenant, il est temps de passer au contraire.
Les personnes vaccinées ont reçu le feu vert pour retirer leur masque à l’extérieur, et avec les mois d’été sur leur chemin, nous nous sentons soudain plus énergiques et inspirés pour paraître mignons. Nous sommes prêts à adopter l’esthétique anti-Zoom et à nous habiller de la tête jusqu’aux pieds, ce qui signifie aussi savoir quoi porter sous la taille.
En avant, nous avons arrondi 10 tendances à essayer si vous êtes prêt à revenir au swing des pantalons, des chaussures amusantes, des grandes jupes et d’autres détails de la hauteur des chevilles d’une manière très énonciante.
Nous laisserons toujours de la place dans nos tiroirs pour des sueurs grises et des pantalons de yoga noirs, mais des bas avec des designs accrocheurs et des graphismes décalés ont commencé à nous appeler, et nous nous retrouvons à tomber pour des paires avec toutes sortes de tourbillons, des graphismes stupides, et des motifs élaborés.
Beaucoup de combinaisons et de pantalons sont maintenant avec des détails audacieux tout en bas, et après une année plus de se concentrer sur les manches bouffantes et les bretelles nouées, nous travaillons maintenant notre façon vers le bas, en prêtant attention aux vêtements qui mettent en évidence la zone sous les genoux.
En parlant de ces détails inattendus et passionnants, pourquoi ne pas jeter quelques franges et des garnis étincelants dans le mélange, aussi? Si les jeans sont encore un peu trop rigides en ce moment (nous avons compris!), ily a beaucoup de pantalons pyjama qui comportent ces mêmes éléments (plus, de fausses plumes!), qui peuvent facilement passer comme un usage quotidien, aussi.
Il n’y a rien de mal au traditionnel, mais maintenant que nous avons enfin plus de chances de porter des tenues complètes, nous sommes prêts à bouleverser les choses. Les jupes asymétriques sont un moyen rapide de donner à votre look une touche avant-gardiste, tandis que n’importe quel vieux T-shirt ou boutonnage aidera à équilibrer une telle pièce de déclaration.
Nous sommes prêts à admettre que nous en avons assez des chaussons et des baskets confortables. Une partie de nous a envie de l’excitation et de sur-le-top-ness qui vient avec des chaussures peu pratiques, alors apportez sur la plate-forme des talons et des sandales à lentes… Au moins pour les accrocs locaux où peu ou pas de marche est nécessaire.
Une fois que le temps chaud touche, nous devenons de grands fans de robes faciles, aérées, jet-on-and-go, et nous creusons définitivement des options avec des niveaux et des jupes volumineuses. Non seulement ce détail aidera à prendre cette solution de style simple d’un encrage, c’est le moyen idéal pour attirer l’attention sur ces tiges hors hibernation.
Nous aimons ces emblématiques diapositives JW Anderson embellies en chaîne, mais cet élément décoratif a fait son apparition sur toutes sortes de chaussures – y compris Mary-Janes, une autre célébrité de la chaussure ont pris au cours de la dernière année. Si les chaînes ne sont pas votre style, il vaut la peine de tester sa cousine, les grosses boucles, qui peut être trouvé sur tout, des mocassins, aux bottes, en passant par les paires confortables de plats à bout pointu.
Un autre interrupteur rapide qui sera un régal pour vos jambes? Couleurs de votre visage. Il est temps de dire enfin oui aux pantalons néon, lumineux, métalliques ou pastel que vous auriez pu éviter avant la pandémie. Et, si vous êtes vraiment dans une humeur de tous les yeux sur moi, osez vous de colorier bloc en choisissant une chemise.
Les jeans carotte nous ont intrigués en 2020, et nous avons récemment commencé à débattre de l’abandon ou non des skinnies. Les pantalons semblent devenir plus spacieux, et les styles à jambe large ou ébréchés vous aideront à garder ce facteur de confort que vous vous êtes habitué à, tout en testant également l’inattendu, tendance légèrement nostalgique que les modèles et les actrices ont été aimant à partir de la fin.