Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
À moins que vous ne vivez cette vie de garde-robe capsule, il est probable que vous ne vous souviendrez pas de l’histoire derrière chaque élément dans votre placard – mais il est possible que quelques-uns choisis ont des histoires solides à raconter. Il y a ce pull à paillettes dont vous pensiez avoir «besoin» à l’époque, seulement pour réaliser qu’il est en fait un peu peu pratique quand il s’agit de porter fréquemment. L’amazon trouver que vous avez acheté sur un caprice et maintenant, certes, porter trop souvent. Et, bien sûr, vous possédez probablement quelques pièces d’investissement – des designs pour lesquels vous avez épargné et sur lesquels vous avez fait des économies, comme un moyen d’améliorer votre garde-robe, et, plus important encore, vous faire plaisir.
Pour beaucoup de gens, un joli sac est souvent leur premier grand achat. Parfois, c’est un style «it» acheté uniquement pour suivre les tendances de l’époque. D’un côté, il y a les sacs classiques, que vous prévoyez de porter pendant des années. D’un autre côté, ces sacs ont une valeur sentimentale qui dépasse leur prix. Peu importe ce que vous mettez à l’intérieur, ces sacs gardent des souvenirs précieux. Ils sont bien plus qu’un simple accessoire de mode. Ils peuvent contenir des brillants à lèvres et des téléphones flip, ou symboliser votre premier chèque de paie. Ces sacs sont spéciaux à leur manière, quels que soient leurs zéros sur l’étiquette. Ils racontent une histoire et ont une valeur émotionnelle inestimable. Ces sacs sont un investissement qui vaut bien plus que de l’argent.
«Mon premier sac vraiment sympa était un Marc by Marc Jacobs Classic Q tote, qui était partout à l’époque. J’avais au début de la vingtaine, et je Me Souviens que j’ai utilisé la première déclaration de revenus de mon premier «bon» emploi pour l’acheter. Je voulais quelque chose de cuir qui était classe et qui Me Tiendrait et durait longtemps. J’étais tellement excité de l’obtenir, mais j’avais aussi un peu de remords de l’acheteur parce que c’était le premier achat coûteux que j’avais jamais fait. En fait, je ne l’ai pas utilisé pendant environ deux mois après l’avoir acheté, mais une fois que je Me Suis installé dedans, j’ai porté ce sac religieusement pendant des années. Cela signifiait beaucoup pour moi parce que j’avais utilisé l’argent que j’avais gagné pour faire cet achat.
«Puis, un jour fatidique, mon appartement a été volé. Heureusement, je n’étais pas à la maison quand cela est arrivé, mais beaucoup de Mes Affaires ont été prises, y compris ce sac, ce qui est vraiment malheureux. Ce que j’ai appris de cette expérience, c’est que ce sont des choses justes, et heureusement, j’étais bien et indemne. Mais j’ai perdu ce produit que j’avais eu pendant des années. Mon sac Marc Jacobs, pour lequel j’avais travaillé si dur, m’avait été enlevé, et même si ce n’est qu’un objet matériel, c’est quand même vraiment triste que je ne l’ai plus. Cependant, je n’oublierai jamais à quel point cet achat était spécial pour moi. J’étais fier d’avoir pu m’offrir quelque chose de sympa après avoir travaillé très dur pour cela – et c’était très tendance à l’époque!»
«Mon premier sac était le sac d’agneau Gable Hobo, et en fait, je l’ai toujours — je l’ai trouvé chez Mes Parents. Je l’ai eu en 2008 ou 2009, vers ma dernière année de lycée, après avoir épargné de l’argent dans mon travail de boulangerie. Je pense que j’ai dépensé peut-être 200 $à 300 $là-dessus, ce qui est beaucoup d’argent pour un lycéen, mais aussi beaucoup d’argent pour ce que je dépenserais maintenant. À l’époque, Gwen Stefani était cette icône alternative. Elle était sur sa carrière solo après avoir été dans aucun doute, et elle est sortie avec une collection de sacs pour sa ligne de vêtements d’agneau. Je savais juste que ce sac serait le moyen d’élever mon style, et devenir plus «adulte» et à la mode. C’était aussi mon premier sac en cuir que je possédais; Je prenais normalement le métro à Chinatown, aller dans des entrepôts croqués, et acheter des sacs knockoff. Mais c’était la première fois que j’ai acheté la vraie affaire, et vous pouvez le dire en le regardant. Il est toujours en très bonne forme parce que j’ai absolument babied cette chose – c’était ma possession prisée.
À l’époque, je portais un sac hobo avec une tunique rayée et des jeans taille basse. Je mettais une ou même deux ceintures de cuir avec des clous. J’aimais aussi mettre beaucoup d’eyeliner autour de mes yeux. Parfois, je portais un bonnet mou avec des franges à balayage latéral. Pour un look plus mignon ou habillé, je portais une jupe en denim avec des leggings capri et des pompes à plateforme. Les pompes à plateforme Jessica Simpson étaient très populaires à cette époque.
— Erin Glover, rédactrice de photos
Mon premier sac était un sac seau arc-en-ciel de Dooney & Bourke. Je l’ai eu vers l’âge de 12 ans. J’ai économisé de l’argent chaque semaine en faisant des corvées. Il m’a fallu beaucoup de temps pour économiser suffisamment pour l’acheter. Le sac coûtait environ 100 dollars et était très à la mode à l’époque. Il avait un motif de petits cœurs dessus. Je me sentais géniale de l’avoir enfin.
— Kayla Greaves, rédactrice beauté principale
Mon tout premier sac était un Coach Jacquard & cuir Demi Baguette. Mes parents me l’ont offert quand j’étais au collège. Je le voulais tellement parce que tout le monde l’avait. J’avais honte d’admettre que la couleur beige m’a déçue. Je voulais la couleur “cool”, qui était le noir. À l’époque, je ne comprenais pas la valeur des belles choses. Mes parents ont fait tout leur possible pour me l’acheter. Je réalise maintenant qu’il était inutile pour une jeune fille de 13 ans d’avoir un sac à main.
«Des années plus tard, cependant, lorsque j’ai commencé à travailler comme assistante rédactrice de mode, j’ai appris de première main ce que cela signifiait d’épargner et d’investir dans quelque chose de spécial. Bien sûr, je gagnais très peu d’argent, mais je voulais m’acheter un joli sac élégant et structuré qui élever toutes les tenues et ne jamais se démoder — surtout maintenant que j’assistais à des événements de mode. Finalement, j’ai fopluré sur une seconde main, noir Prada Saffiano Lux fourre-tout du réel réel. Bien qu’il ait été utilisé, il était toujours de grande qualité, et j’ai fini par le porter partout, le coiffant avec des robes, des jeans, des costumes et des sueurs.
— Samantha Sutton, rédactrice de mode principale