Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Le jeu de style street-style de Kim Kardashian est pour le moins impressionnant. Qu’elle soit sortie pour une promenade à los angeles ou sur son chemin pour un événement à new york, ses tenues exigent et attirent l’attention. Allant de l’athlétisme décontracté à des silhouettes séduisantes, Kardashian ne manque jamais d’inspiration mode. Pour célébrer l’icône du style, nous arrondions ses tenues de congé les plus mémorables à ce jour.
Continuez à défiler pour les meilleurs moments de street style de Kim Kardashian.
Pendant la Fashion Week de Milan, Kardashian est allée faire du shopping chez Dolce & Gabbana dans des séparations de couleur crème avec une portion généreuse de attaches à boucle. Elle a terminé le look avec des bottes de genou assorties.
A New York, Kardashian a fait une déclaration dans sa déclaration outerwear. En attachant le manteau à la taille, elle a gardé sa longueur pour ne pas accabler sa petite silhouette.
On ne peut nier que Kardashian privilégie le spandex noir dans sa garde-robe. Non seulement il sert de couche de base solide, mais il garde également l’accent sur des pièces plus de déclaration, comme sa veste fabuleuse et des bottes sur le genou.
Qu’est-ce qu’on porte pour une course d’ours gommy de fin de nuit? Pantalon de survêtement (duh). Kim K a satisfait sa dent sucrée en portant des joggers taille haute avec un soutien-gorge de sport bleu, une veste assortie et des bottes blanches à bout pointu.
Elle a montré ses courbes dans une robe nude-couleur bretelle ’90s Plein Sud robe du Kit Vintage. La redingote présentait des détails transparents autour de ses genoux, faisant apparaître ses jambes extra longues. Il n’a certainement pas fait mal qu’elle a jumelé la robe avec des sandales à lanceurs stiletto qui laçaient ses jambes soit.
Pour le dîner à los angeles, Kardashian a gardé les choses décontractées et s’est tournée vers des shorts en denim en désespoir, des sandales en forme de gladiateur, un costume blanc et un sac de Gucci fanny. Les colliers pendants étaient les ajouts minimalistes parfaits.
La star de reality est sortie à los angeles avec un top soutien-gorge blanc comme une chemise, des leggings croisés gris taille haute, une veste bomber olive surdimensionnée, et sa paire préférée de talons clairs Yeezy. La maman a porté ses extensions ultra-longues vers le bas dans les vagues lâches et a complété son look avec une paire de lunettes de soleil tortue.
Kimmie est sorti pour une petite morsure à new york dans un jumelage non conventionnel: un blazer et des leggings en velours bleu. Elle portait un soutien-gorge Gucci transparent sous son blazer pour couronner la tenue. Laissez Kardashian faire fonctionner ces différentes pièces en un seul regard.
Kardashian est sortie portant un corset comme une chemise à new york. Elle a montré sa figure incroyable dans le bustier à coupe basse, qu’elle a rangé dans une paire de pantalons gris taille haute qui ont l’air approprié pour le conseil. Le reality star a poli le look avec une paire de sandales stiletto et des bijoux minimalistes.
La créatrice de tendances portait une robe côtelée noire Baja East courbée tout en sortant avec sa fille North pour une visite au musée de la crème glacée à los angeles. Elle a jumelé le look avec des sandales à lacets stiletto et des bijoux en or de la ligne de Kanye West.