Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi tout le monde aime ces baskets sales

J’aime la façon dont une grande paire de baskets blanches fonctionne parfaitement avec tout. Je porte le mien avec Mes Jeans préférés, et j’ai même ancré des robes fantaisies avec une paire de sneaks frais. Mais au moment où Mes Chaussures blanches ont une éraflure ou un peu de saleté sur elles, je Me Sens obligé soit de les jeter dans la machine à laver, soit de les retirer.

De l’autre côté du spectre, les gens paient des centaines de dollars pour des baskets conçues pour paraître sales. Oui, je parle des éruptions intégrées, des taches, tout le shebang.

La marque derrière le plus populaire scruffy-looking chaussures est Golden Goose, et les prix pour son style Superstar commencent à $445 et monter, selon le style. Ce n’est pas une tendance grunge qui est là aujourd’hui et qui disparaît demain. Pendant des années, des célébrités comme Selena Gomez, Reese Witherspoon, Taylor Swift, et tant d’autres ont été repérées dans les baskets à l’allure usée.

Pour être honnête, ils font tous la chaussure belle. Ci-dessous, la preuve que les sneakers Golden Goose sont les baskets sales les plus cool là-bas.

Selena Gomez

Alessandra Ambrossio

Ce qu’il faut retenir

matériel

Les dessus des mocassins sont généralement fabriqués à partir de trois matériaux différents: cuir, daim ou fibres synthétiques. En matière de durabilité, de confort et d’attrait durable, tous nos experts approuvent l’achat de mocassins en cuir. «Avec le temps, le vrai cuir se forme aux pieds, ce qui le rend plus confortable», explique la styliste personnelle new-yorkaise Nejla renée. (pensez à votre meilleure paire de baskets ou de bottes en cuir, par exemple.)

Semblable au cuir, le daim se moule également à vos pieds et est relativement fiable. Cela dit, il nécessite un entretien plus fréquent et un nettoyage constant pour entretenir, car c’est essentiellement un aimant pour ramasser la saleté de la ville et la saleté de la campagne. Cependant, avec un brossage régulier et des traitements par points avec du vinaigre blanc au besoin, votre daim aura l’air frais. Si vous tombez amoureux d’une élégante paire de moafers en dôme qui sont vraiment excellents pour la transition vers l’automne, comme le moafer Bernardo Selma suede Lug, le soin supplémentaire vaut bien l’effort.

Quant au cuir synthétique, nos experts disent qu’en plus d’être résistant à l’eau, ils ne se comparent pas en qualité au cuir véritable, et généralement, ils ne sont pas aussi confortables. «Parfois, les gens optent pour le cuir synthétique en pensant qu’il est plus écologique car aucun animal n’est blessé dans la production», explique renée. “Faites vos recherches parce que beaucoup d’options en cuir synthétique sont faites à partir de plastique qui finissent par être pire à long terme.” Pourtant, si vous avez un budget et que vous ne pouvez pas vous permettre de cuir véritable, le mocassin Crown Vintage Sage Penny est un choix exceptionnel qui a une pause minimale dans le temps.

La couleur

Le noir et le brun peuvent être les couleurs mocassantes les plus populaires, mais certaines marques offrent des nuances vibrantes et des itérations à motifs. Prenez la réforme Agathea Chunky moafer, par exemple. Le motif léopard fait vraiment une déclaration, en particulier avec la partie supérieure en cheveux imprimés soyeux sur le cuir de vachette, mais nous sommes également pâmissement sur les autres variations trop, comme la tortue patente, ainsi que les options de couleur bloquées dans la noix de muscade et blanc et le plus alternatif regard noir et blanc.

Bien sûr, la couleur que vous choisissez se résume vraiment à vos préférences personnelles. Si vous êtes à la recherche d’une chaussure polyvalente, coller avec une teinte feutrée, comme le noir ou le brun. «Le noir va avec tout, tandis que le brun peut être une touche agréable et facilement transitions avec différents looks», explique Beverly Osemwenkhae, consultante en image et garde-robe basée à New york, tandis que renée ajoute que les métaux (y compris l’argent et l’or) font partie de la catégorie neutre.

D’un autre côté, la styliste de garde-robe professionnelle Nicole Muteku suggère d’aller audacieuse avec vos chaussures pour «ajouter de la personnalité à votre look». Pour un surprenant éclat de couleur, essayez le mocassin Free People Lyra Lug-Sole en vert serpent ou turquoise vif.

Leave a Reply