Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Le cardigan « laid » de Mandy Moore dans « A Walk To Remember » méritait mieux

Bien que Mandy Moore soit mon aînée de sept ans, j’ai l’impression d’avoir grandi avec l’artiste. J’ai écouté attentivement que sa musique a évolué à partir de hits flirty comme “Candy” et “Walk Me Home” (ces euphémismes pour le temps sexy sont allés bien au-dessus de ma tête en tant qu’enfant d’école primaire) à la poésie lyrique que sont “Cry” et “Top Of the World.” J’ai regardé son harceleuse Anne Hathaway comme la meneuse de cheerleader méchante, Lana Thomas, dans les journaux de princesse, a sympathisé avec la lutte de son personnage Milly pour trouver l’amour dans parce que je l’ai dit, et, bien sûr, elle et Milo Ventimiglia a livré la douce romance dans This Is Us de NBC.

Peu importe ce que vous associez comme la revendication de Moore à la renommée, bien que, Moore sera pour toujours une promenade pour se souvenir de Jamie Sullivan pour moi; La jeune fille qui est devenue un mauvais garçon Landon Carter (Shane West) bon, dont la foi catholique indéfecable et le diagnostic de cancer l’a fait vivre avec conscience et reconnaissance, et dont le pull en tricot préféré méritait mieux. Beaucoup mieux.

La première fois que vous êtes présenté au personnage de Jamie dans le film, vous ne savez pas qui il est ou son importance dans l’intrigue. Elle est juste une chorale d’église sans nom dont la voix est si céleste que c’est la seule chose dans le service qui attire l’attention entière de Landon. Vous ne vous sentez pas exactement le sens de la mode de Jamie jusqu’à sa deuxième scène, dans laquelle elle porte une robe maxi très conservatrice avec le col boutonné jusqu’au cou, et un pull vert clair en tricot. Elle accessoirise avec une broche, des plats noirs, et des chaussettes blanches tirées juste au-dessus de la cheville.

La tenue est certainement un choix intéressant pour un senior de lycée, en particulier celui au début des années 2000, lorsque les jeans, hauts de tube et licol taille basse encouragaient montrer la peau plutôt que de la couvrir. Mais, honnêtement, plus de pouvoir à Jamie pour porter ce qui la rend confortable, vu que l’école secondaire est l’incarnation de l’inconfort. Si porter une robe surdimensionnée qui avale son 5’9 “stature dans son intégralité lui obtient à travers elle, génial. Je suis tout pour porter tout ce qui vous fait sentir votre meilleur.

Cela dit, je peux également reconnaître quand une tenue est un peu inhabituelle dans certaines circonstances – ce qui est exactement ce qui Me Confond quand il s’agit des aversions que les camarades de classe de Jamie ont pour son style. Ce n’est pas floral de Jamie, robe grand-mère comme ils se moquent de. C’est son pull. Le seul élément de toute sa tenue qui, à mon avis, n’était pas inhabituel pour une jeune fille de 17 ans — ou n’importe qui, à tout âge, d’ailleurs — à posséder ou à porter.

Cardigans ont été un élément de base de ma garde-robe pour à peu près toute ma vie. Quand j’étais enfant, ma mère Me Ferait choisir des robes et des cardigans assorties pour les fêtes. À l’adolescence, un gilet et un débardeur étaient mon look idéal quand je «n’avais rien à porter» pour l’école. Et maintenant, à la fin de la vingtaine, je vis pour un cardigan en tricot avec des fermoirs à boutons chunky. C’est simple, élégant, et une de ces tenues où je n’ai jamais l’impression de sacrifier le confort pour le style.

Pourtant, pour une raison quelconque, Belinda (jouée par Lauren German) se moque de Jamie pour porter l’un des articles d’habillement les plus basiques que vous pourriez posséder. «Beau pull», dit-elle sèchement quand Jamie, qui ne faisait que s’occuper de ses propres affaires en essayant de se rendre partout où elle allait avec une boîte pleine d’équipement d’astronomie, passe. Jamie, ange naïve qu’elle est, dit merci, à quoi Belinda, et le reste des amis merdique de Landon grignotent en s’éloignant.

Kate Hudson portait la meilleure tenue du monde en 2004 Raising Helen

L’ironie de cette scène est que Belinda tire un Regina George, tout en portant – attendez – un pull. Le commentaire est évidemment déplacé, et encore plus visiblement vient d’un lieu de jalousie, vu comment Belinda est l’ex-petite amie de Landon, et l’a attrapé faisant les yeux avec Jamie pendant la messe. Landon ne semble pas se soucier du look signature de Jamie, cependant, et cela a été clair quand il lui achète un deuxième pull, dans un style similaire, plus tard dans le film.

Bien sûr, il y a beaucoup d’éléments problématiques dans l’histoire d’amour de Jamie et Landon, mais c’est ce détail infime dans le script qui donne un exemple majeur sur le sujet de la mode: d’abord, vous devez porter ce que vous voulez, parce que la mode est en constante évolution et les tendances ne sont qu’une ligne directrice, de toute façon. Et, deuxièmement, la personne qui vous aime pour qui vous êtes à l’intérieur ne se souciera pas de ce que vous portez, tant que cela vous rend heureux.

Aussi, ce pull n’était pas mauvais! Les Cardigans sont cool, et en 2021, certains pourraient même les appeler sexy.

Leave a Reply